Reglage garde d'embrayage??

Par ayneka
ayneka

Bonjour voila j'ai fait des recherches mais rien trouver de vraiment interessant...
je voudrais savoir ce que signifie regler la garde a l'embrayage!
je sais sa se passe au niveau du guidon mais bon plus exactement?et comment le regler?
Je pose cette question car je me suis rendu compte que sur ma DTR50 de 2004 les vitesse acroche!Il faut vraiment que je lache les gaz a fond apres un ptit moment j'embraye ( enfin je ramene la poigné vers le guidon) et je passe vraiment calmement la vitesse pas brusquement car ou sa acroche ou sa la passe dans le vide...
et j'ai une vitesse je crois la 3eme et bien limite apres avoir la poigné a fond au guidon elle passe toutes seule comme si elle etais deja engagé.
Voila si vous pouriez m'eclaircir
Merci d'avance
bastien

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par r1team64
r1team64

sur les DT50 fo pas chercher a comprendre, c'est de la m...e, pleins de faux point mort,vitesse dur a passer, pour 1 peu ameliorer la boite tu met de l'huile 100% synthese 4 temps dans la boite, quantité d'huile de boite 0.65L

r1team64

Par rossi51
rossi51

tu as beaucoup rouler avec???

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Dernier commentaire

Par ayneka
ayneka

Oui je sais tres bien que les 50 chez les marques c'est vraiment on va dire le petit plus pour faire du benefice( quoi que vu les prix!!! ) c'est vraiment il en fabrique mais sa en reste la bref je m'atendais a cette reponse
ensuite pour l'huile a voir je vais y penser.
et bien je l'est acheter d'ocasion dans un concess yamaha a 1300 km environ au compteur digital et la je suis euh vers 7000km je crois et je l'est depuis juin 2007 voila
si je me souvien bien je croit pas qu'elle est toujours autant acrocher ou eu beaucoup de point morts mais bon depuis le debut c'est vrai que c'est assez frequent
Vivement le permis moto pour avoir une vrai moto a bichonné lol
et le fait de regler la poigner d'embrayage ne peut pas jouer dessus?
Merci de vos reponses

Commenter « Reglage garde d'embrayage??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?