Saluté,
J'ai un ami qui a des problèmes de fuite d'huiles , localisé derrière le cylindre vers l'embase du cylindre, apparemment au niveau d'un goujon?
(J'ai pas encore pu voir le moteur).
Apparemment le mécano parle de carter poreux.
(Info via Suz France) !!!!
Ils veulent remonter en mettant de la pâte à joint au niveau du goujou!!
Je suis super perplexe. (C'est le 2ème démontage, première fois ils ont changé de joint).
Après une recherche rapido sur Web j'ai pas trouvé de problème de carter poreux pour cet moto.
MES QUESTIONS:
1 Connaissez vous des cas de carter poreux pour cette machine?
2 Avez entendu parler de propléme de régulation de pression d'huile sur cette moto (je pense à une surpression).
3 Connaissez vous d'autre cas de fuite d'huile à ce niveau.
Merci
PS 1200 bandit S environ 60 Mkm de 2002 je crois
Les 9 commentaires de cette publication.
il y a deux tubes de recuperationsd huile de culasse sur le devant. a chaque extremite de ces tubes il y a un joint torique. lors d un remontage de cylindre et/ou culasse il se peut que ces toriques aient ete pincés et donc qu il y ai fuite d huile. ca me semble plus possible que des carter poreux car j ai deja eu le coup
kawaninja a dit :
il y a deux tubes de recuperationsd huile de culasse sur le devant. a chaque extremite de ces tubes il y a un joint torique. lors d un remontage de cylindre et/ou culasse il se peut que ces toriques aient ete pincés et donc qu il y ai fuite d huile. ca me semble plus possible que des carter poreux car j ai deja eu le coup
ppda a dit :
kawaninja a dit :
il y a deux tubes de recuperationsd huile de culasse sur le devant. a chaque extremite de ces tubes il y a un joint torique. lors d un remontage de cylindre et/ou culasse il se peut que ces toriques aient ete pincés et donc qu il y ai fuite d huile. ca me semble plus possible que des carter poreux car j ai deja eu le coup
pas mieux j'ais vue se cas la sur un gsxr air huile , la bandit c'est bien un air huile
ppda a dit :
non pas de blem a se niveau ,je viens d'en parler a un pote de chez suz . il passe au jiont torique des tubes de decente huile de la culasse au bas moteur . un bon netoyage du moteur comme celas tu veras mieux d'ou viens la fuite
kristau a dit :
Persone d'autre à eu des problème de fuite d'huile ???? sur un 1200 bandit S
Bonjour, je possède un 600 qui avait quelques fuites qui sont réparées, mais quand je m'étais renseigné, on m'avait que les bandits étaient connue pour leurs fuites. Jusqu'a une certaine année de fabrication.
Depuis, il ne fuit plus.
Bonne route.