Forum Mécanique

Débridage R1 2008 !

Par joebarseb34
joebarseb34

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Par jeje91
jeje91

Merci de répondre si vous le savez.


fuite d'huile sur un 600 xjn .... help

Par jujujaras
jujujaras

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Par jujujaras
jujujaras

oups desolé , la c moi avec mon zavatar .... rock n roll circussss

les fotos :


foto 1 - la petite cartouche filtrante ? ( sans la cartouche en plastique il ya une genre de grille ) un coté de cette durit noire est reliée a la boite a air



foto 2 - la durit noire reliée a la boite a air



foto 3 la durit translucide par ou j'ai aussi eu une fuite quand j'ai poussé le moteur vers 8000 tr/min



merci sosocbr pour le cours de mettage de foto via image shark

et aussi surtout merci a toutes les aides mecaniciennes .... thanks in advance folks

juju et roadrunner

revue technique pour KTM

Par xav54
xav54

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Par xav54
xav54

Merci pour ton aide
GAZZZZZZZZZZZZZZZ


Qui peut me fabriquer une bequille d atelier.....

Par miss4
miss4

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Par RAYMOND33
RAYMOND33

de quelle région est tu


probleme de frein

Par ben731
ben731

salut, j'ai voulu changer mes plaquettes.j'ai nettoyer mes etrier a l'eau et savon et une fois le tout bien propre je monte les nouvelle plaquettes,mais là,sa coince les pistons ne veulent pas rentrer a fond,1 a 1 ou 2 et 3 ok,mais j'en ai toujours un qui ne veut pas(pareil des 2 cote)j'ai fini par ouvrir la vis de purge,les pistons sont rentrer mais au bout de 6oom roue avt bloque.
vite a l'aide je roule la semaine prochaine


shift ligth 1000 GSXR

Par nitram23
nitram23

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Par yannik750
yannik750

nitram23 a dit :
si c si simple que ca ca devrais allai merci beaucoup


si ca marche pas dis moi, là j'ai fait de tete et depuis le K4 j'en ai eu d'autres qui marchaient differemment peut etre

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

debridage 1000 cbrr 2007

Par sela
sela

qui pourrai me donner le shunt exacte pour le model 2007 j ai dejas les pipes ,merci a tous


debridage

Par mcguigui210
mcguigui210

comment je peut debrider mon quad KYMCO 250 KXR sport je ne sais pas comment mi prendre, si quelqu'un pourrait me renseigner se serait très sympatique merci d'avance.
guillaume
mcguigui210@hotmail.fr


qui c debriderr un R6 2008

Par hobbies
hobbies

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Par hobbies
hobbies

désol mais pour moi ça donne que dale
pourtant c la concession qui m a fait la manip
g rien en 5
et encore moins en 6


débridage 929

Par hornet60076
hornet60076

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Par louloutte
louloutte

ca y est g fait la modif electrique,
c un plus a haut regime ( a partir de 7000tr/min) elle grimpe un peu mieu.
le principal etant tout de meme d'enlever les cales dans les pipes
SALOUTE A TOUTE

j'aime l'avant de toute les motos
quand je les regardes dans mes retros

amortisseur 1000F

Par patm69
patm69

Bonjour, j'envisage de changer mon amortisseur arriere sur ma honda cbr 1000F de déc 92 . J'ai regarder un peux les prix sur internet et je crois que je vais le commander chez EMC sur villeurbanne . J'aurrai voulu avoir quelques renseignements pour l'intervention . Sur la rta il dise quand démontant le silencieux gauche , on peux sortir l'amortisseur par le bas .Mon soucis c'est que par le bas je ne le vois pas passer a cause de l'échappement , il faudrait que je tombe le collecteur complet , ce qui m'oblige a refaire les joints . Y a t'il une personne qui là déjà fait sur ce forum . Ces conseils seront les bien venu .Mreci et bonne route a tous ...:.]

quand on a rien a dire , il faut se taire
tand de chose à faire et si peux de temps

Quel diametre et pas de vis pour etriers ducati ?

Par gmain65
gmain65

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Par gmain65
gmain65

Aucune idées je sais que ce sont des 996 je dois les adapter sur mon gsxr et je me suis aperçu que le pas des vis banjo n'est pas le même que sur les japonaise et je me suis aperçu egalement que les vis de fixation n'ont pas un pas en 150 ! Donc j'aimerais savoir quels sont les pas de vis exacte pour les fixations et pour les vis banjo

Suzuki for ever, GSXR forever

pignon de sorti de boite

Par jesibart
jesibart

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Par cricri2
cricri2

perso sur ma falco j'avais aussi enlever une dent ,ce qui la rendue plus souple et plus agreable!!d'apres la concess,de toute facon,certains constructeurs font tirer un peu plus longt pour passer plus facilement l'omologation francaise ,et enlever une dent a l'av est meme conseiller (fin par lui hein)!!
de toute facon ,c'est encore un cas ou chacun te diras ""la sienne"" (lol)et,chacun auras une part de raison et d'erreur dans l'histoire!!!

+++

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

possesseur de FZ1 2007

Par coyotebleue
coyotebleue

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Par ki-koi
ki-koi

ki-koi a dit :
seb182 a dit :
bon alors ca donne quoi??


ah oui il devait faire ca today vache qu il ai pas coupe tous les fils


ben ai eu des news mdr au lieu de passer de 100 a 150cv l est redescendu surement a 50cv le gas il plafone a 200km/h eh coyote le fil bleu sur le bleu le fils rouge sur le rouge etc etc mdr


joint spi et viscosité pour fouche de gsxr k3 k4

Par boutdumonde
boutdumonde

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Par boutdumonde
boutdumonde

up !

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

comment debrider un r6 2008

Par hugofp55
hugofp55

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Par hugofp55
hugofp55

salut
yoyofp55@hotmail.fr
laisse moi un mail ci pas la ok merci


Boite à clapets V Force 3 sur KTM 85 sx

Par guy57
guy57

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Par ppda
ppda

et bien bon annivaisaire au fiston

la moto est une passion

bloquage de roue avant

Par ducati-corse
ducati-corse

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Par milegas
milegas

Pour les frein spongieux tu peu deja monté des durites type aviations, ca devrait grandement amelioré le "touché" du frein avant, ensuite ton huile de fourche est comment? peut etre qu'il te faut la changer..pour avoir un meilleur amorti et une meilleur adherence du train avant, ca pourrai aussi limité les blocages, la pression de ton pneu avant est peut etre a modifié, enfin bref, pas mal de chose rentre en ligne de compte dans ton souci de blocage..


Ressorts progressifs Hyperpro

Par V-due
V-due

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Par V-due
V-due

milegas a dit :
J'avais monté ca sur mon ancienne 600 hornet de 2000, ressorts de fourche et ressort d'amortisseur, ca changé la moto!! elle etait nettement plus saine et equilibrée!

Moi, j'ai mis qu'à l'arrière pour le moment... Mais vu comme c'est déjà sympa, je sais pas si je vais faire l'avant aussi...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

revue tech 400 drz

Par doms
doms

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Par philippesbt
philippesbt

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