oups desolé , la c moi avec mon zavatar .... rock n roll circussss
les fotos :
foto 1 - la petite cartouche filtrante ? ( sans la cartouche en plastique il ya une genre de grille ) un coté de cette durit noire est reliée a la boite a air
foto 2 - la durit noire reliée a la boite a air
foto 3 la durit translucide par ou j'ai aussi eu une fuite quand j'ai poussé le moteur vers 8000 tr/min
merci sosocbr pour le cours de mettage de foto via image shark
et aussi surtout merci a toutes les aides mecaniciennes .... thanks in advance folks
salut, j'ai voulu changer mes plaquettes.j'ai nettoyer mes etrier a l'eau et savon et une fois le tout bien propre je monte les nouvelle plaquettes,mais là,sa coince les pistons ne veulent pas rentrer a fond,1 a 1 ou 2 et 3 ok,mais j'en ai toujours un qui ne veut pas(pareil des 2 cote)j'ai fini par ouvrir la vis de purge,les pistons sont rentrer mais au bout de 6oom roue avt bloque.
vite a l'aide je roule la semaine prochaine
nitram23 a dit :
si c si simple que ca ca devrais allai merci beaucoup
qui pourrai me donner le shunt exacte pour le model 2007 j ai dejas les pipes ,merci a tous
comment je peut debrider mon quad KYMCO 250 KXR sport je ne sais pas comment mi prendre, si quelqu'un pourrait me renseigner se serait très sympatique merci d'avance.
guillaume
mcguigui210@hotmail.fr
désol mais pour moi ça donne que dale
pourtant c la concession qui m a fait la manip
g rien en 5
et encore moins en 6
ca y est g fait la modif electrique,
c un plus a haut regime ( a partir de 7000tr/min) elle grimpe un peu mieu.
le principal etant tout de meme d'enlever les cales dans les pipes
SALOUTE A TOUTE
Bonjour, j'envisage de changer mon amortisseur arriere sur ma honda cbr 1000F de déc 92 . J'ai regarder un peux les prix sur internet et je crois que je vais le commander chez EMC sur villeurbanne . J'aurrai voulu avoir quelques renseignements pour l'intervention . Sur la rta il dise quand démontant le silencieux gauche , on peux sortir l'amortisseur par le bas .Mon soucis c'est que par le bas je ne le vois pas passer a cause de l'échappement , il faudrait que je tombe le collecteur complet , ce qui m'oblige a refaire les joints . Y a t'il une personne qui là déjà fait sur ce forum . Ces conseils seront les bien venu .Mreci et bonne route a tous ...:.]
Aucune idées je sais que ce sont des 996 je dois les adapter sur mon gsxr et je me suis aperçu que le pas des vis banjo n'est pas le même que sur les japonaise et je me suis aperçu egalement que les vis de fixation n'ont pas un pas en 150 ! Donc j'aimerais savoir quels sont les pas de vis exacte pour les fixations et pour les vis banjo
perso sur ma falco j'avais aussi enlever une dent ,ce qui la rendue plus souple et plus agreable!!d'apres la concess,de toute facon,certains constructeurs font tirer un peu plus longt pour passer plus facilement l'omologation francaise ,et enlever une dent a l'av est meme conseiller (fin par lui hein)!!
de toute facon ,c'est encore un cas ou chacun te diras ""la sienne"" (lol)et,chacun auras une part de raison et d'erreur dans l'histoire!!!
+++
ki-koi a dit :
seb182 a dit :
bon alors ca donne quoi??
ah oui il devait faire ca today vache qu il ai pas coupe tous les fils
up !
Pour les frein spongieux tu peu deja monté des durites type aviations, ca devrait grandement amelioré le "touché" du frein avant, ensuite ton huile de fourche est comment? peut etre qu'il te faut la changer..pour avoir un meilleur amorti et une meilleur adherence du train avant, ca pourrai aussi limité les blocages, la pression de ton pneu avant est peut etre a modifié, enfin bref, pas mal de chose rentre en ligne de compte dans ton souci de blocage..
milegas a dit :
J'avais monté ca sur mon ancienne 600 hornet de 2000, ressorts de fourche et ressort d'amortisseur, ca changé la moto!! elle etait nettement plus saine et equilibrée!