Ressorts progressifs Hyperpro

Par V-due
V-due

Quelqu'un connait? Ceux qui ont testé ont vu une différence intéressante?

product.php

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Comme personne n'a parlé de son expérience, je l'ai fait, et je pense que c'est un des meilleurs rapports prix/efficacité pour avoir une partie cycle plus sympa... La moto a été rabaissée de 3mm à l'avant, la fourche et l'ammorto réglés en plus du changement du ressort, et, au final, ça donne une moto qui n'élargit plus du tout en sortie de virage, ultra vive, et qui tient bien mieux sur route bosselée. Je ne pourrai que conseiller... Et pour le montage et les réglages nikel, voir là:
contact.htm

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par milegas
milegas

J'avais monté ca sur mon ancienne 600 hornet de 2000, ressorts de fourche et ressort d'amortisseur, ca changé la moto!! elle etait nettement plus saine et equilibrée!

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

milegas a dit :
J'avais monté ca sur mon ancienne 600 hornet de 2000, ressorts de fourche et ressort d'amortisseur, ca changé la moto!! elle etait nettement plus saine et equilibrée!

Moi, j'ai mis qu'à l'arrière pour le moment... Mais vu comme c'est déjà sympa, je sais pas si je vais faire l'avant aussi...

Commenter « Ressorts progressifs Hyperpro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?