broutage moteur

Par loic27
loic27

salut,voila j ai un souci sur ma zx6r de 1995 elle se met a brouter a 9000tr en 5 et 6em rapport alors que sur le 4 premiers la monter en régime se fait bien.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

sur la prise d'air a l'avant sous le phare il y a la grille d'entree d'air et tu doit avoir aussi d'eux petit tube gros comme le pousse . c'est la prise d'air des carbus
regarde que le tuyaus n'ais pas couper ou coincer . autrement te bougie elle sont bonne ?????????,

la moto est une passion

Par loic27
loic27

je vérifier tout sa demain et je remettrai 4 bougie. merci

kawwwwwaaaaaaa

Par stephane62
stephane62

j'au eut le problème etant plus jeune sur une 50 à viesse, je sais ça n'a rien à voir mais la bougie étaient perlée, je l'ai changée et plus de problème...

pistard débutant

Par bidule555
bidule555

peut etre aussi les menbranes de carbus !! poreuse et qui dans les tours peuvent mettre en péril le mélange air ess.............

Par z750gazgaz
z750gazgaz

salut, g eu le meme pb avec un zx9r de 96. je l'ai acheter en street donc plus d'arriver d'air forcer et elle brouter voir limite comme une panne d'essence surtout ds les tours . et je ne depasser pas les 200... g remis les carenages et l'air forcer et.....magique une bombe et plus de"broutage"..

Par loic27
loic27

salut,bon j'ai changer les bougies,est y a déjà un mieux car sa devenaient catastrophique la moto brouter tout le temps est ne tenait plus le ralenti.maintenant faut que j'aille taper une petit pointe pour voire si sa fonctionne bien en haut régime sur les derniers rapport...

kawwwwwaaaaaaa

Par loic27
loic27

slt,bon toujours des problème de broutage malgré le changement des bougies et un réglage carburateur,j'ai aussi remarquer qu'elle ne le faisait pas tout le temps, et toujours sur le 5 et 6 eme rapport a partir de 9000tr/m .

kawwwwwaaaaaaa

Dernier commentaire

Par loic27
loic27

j'ai entendu parler que sa pouvez venir d'un problème électrique,masse ou autre...

kawwwwwaaaaaaa

Commenter « broutage moteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?