400 wr-f

Par domip19
domip19

Tout mache bien sauf...

le ralenti qui est regle au maximun et qui tourne juste à la limte de caler, que dois-je faire donner un peu plus de richesse ou changer le gicleur de ralenti pour un plus gros, un autre petit probleme qui doit etre lié un gros trou a l'acceleration. Mon 400 wr-f est de 99 et deja pas mal bourlingué...

Si vous avez une idée de reglage je suis preneur merci.....

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par r1team64
r1team64

regarde deja le soit disant gicleur s'il n'est pas bouché, regarde le conduit de la vis d'air s'il n'est pas bouché non plus, concernant ton trou regarde vers la pompe de reprise ou aiguille un peu usé(deja eu le cas)

r1team64

Par domip19
domip19

claper de la pompe de reprise toute neuve


Par r1team64
r1team64

apres ca peut etre plein de truc (carbu, soupape) en tout cas les wr sont super capricieuse en carbu, regarde si 't'a pas pincer la membrane de la pompe quand tu la remonté, pour le ralenti ca ressemble a un gicleur un poil bouché

r1team64

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut,
Si la moto à beaucoup roulé, la vis de ralentit peut avoir creusé la petite piste sur le boisseau.
Démonte juste le boisseau pour un contrôle d'usure de l'endroit en contact.
La vis serrée à fond n'agit plus.
Guy

Commenter « 400 wr-f»

rester connecté

m'inscrire perdu ?