Pression des pneus

Par arnaud
arnaud

Salut à tous,

mon constructeur (Suz) préconise une pression de 2.5 b à l'avant et 2.9 b à l'arrière pour une utilisation en duo. Est-ce gênant si, après avoir eu son sds et qu'on se retrouve seul, on continue de rouler avec cette pression là?

Car je ne fais pas que du duo, je suis souvent seul, mais j'ai pas non plus de station pour faire ma pression des pneus à tous les coins de rue... Qu'en pensez-vous? comment faites-vous?

Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par dam954
dam954

salut laisse comme en duo !! vau mieu un poil surgonfler que sous gonfler enfin c'est ce que je pence et ce que je fait !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par stephane62
stephane62

dam954 a dit :
salut laisse comme en duo !! vau mieu un poil surgonfler que sous gonfler enfin c'est ce que je pence et ce que je fait !!

+1 l'usure de tes pneus se fera moins vite et tes pneus se deforment moins aussi

pistard débutant

Par bonhulysse
bonhulysse

Bonjour,
Effectivement, laisse comme en duo.
Pour ma part, c'est ce que je fais avec ma PAN EUROPEAN. Et les pressions sont les mêmes que tu présentes.

Patrick

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

j'ai plus simple, tu t'achètes une BMW,la pression est identique en solo ou chargé hihiih, il y a juste le réglage amortisseur arriere, yes la solution non?

+ quarante douze, tu gardes la pression, sinon tu peux acheter un petit controleur de pression et tu degonfles un peu en solo.
Par contre la paille pour regonfler, il ne la fournisse pas

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

2.5 AV et 2.9 AR, c'est bon pour faire de la route. Si tu ne comptes pas arsouiller, gardes ces valeurs. Baisser la pression des pneus permet de les faire chauffer davantage, et donc de mieux coller à la route. Maintenant un pneu plus chaud s'use plus vite.

Tu peux toujours acheter un manomètre portable, ca fait moins de 15€. Ca te permettra de contrôler la pression de tes pneus.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « Pression des pneus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?