Salut à tous,
mon constructeur (Suz) préconise une pression de 2.5 b à l'avant et 2.9 b à l'arrière pour une utilisation en duo. Est-ce gênant si, après avoir eu son sds et qu'on se retrouve seul, on continue de rouler avec cette pression là?
Car je ne fais pas que du duo, je suis souvent seul, mais j'ai pas non plus de station pour faire ma pression des pneus à tous les coins de rue... Qu'en pensez-vous? comment faites-vous?
Merci
Les 5 commentaires de cette publication.
j'ai plus simple, tu t'achètes une BMW,la pression est identique en solo ou chargé hihiih, il y a juste le réglage amortisseur arriere, yes la solution non?
+ quarante douze, tu gardes la pression, sinon tu peux acheter un petit controleur de pression et tu degonfles un peu en solo.
Par contre la paille pour regonfler, il ne la fournisse pas
2.5 AV et 2.9 AR, c'est bon pour faire de la route. Si tu ne comptes pas arsouiller, gardes ces valeurs. Baisser la pression des pneus permet de les faire chauffer davantage, et donc de mieux coller à la route. Maintenant un pneu plus chaud s'use plus vite.
Tu peux toujours acheter un manomètre portable, ca fait moins de 15€. Ca te permettra de contrôler la pression de tes pneus.