je vous explique
mon frangin a racheter un srad qui n'as pas touner depuis 3 ans on a changer les bougie changer le reservoir (il avais rouiller) fait la vidange et netoyer la rampe de carbus il demare toune rond mais coupe des que la temperature du moteur arrive a 55° et il faut attendre un moment avant de pouvoir la faire redemarer quelqu'un a t'il une idée serait il possible qu'elle se noye ou un capteur merci de votre aide
Les 34 commentaires de cette publication.
sur les tls ya eu un blème comme ca il changeait la sonde pour que le moteur chauffe plus !!!! faut que je me renseigne......... jme rappelle plus du truc exact mais si tu pose la question chez suz illico il te répondront.........
salut ppda avant j habité a décines vers la mairie mais je viens de déménagé a dagneux dit moi tu ti connais en mécanique j aurais peu etre besoin d un coup de main pour mon gsxr
et sur t est photo je vois que tu connais eric (serval) et sebastien des copain a moi aussi
salut donc j ai vidangé l huile histoire de voir a quoi elle était mélangé et c est a de l essences j ai contacté un collégue (qui travail chez dafy)qui ma dit que c était une merde dans la rampe de carbu qui fait que l essences coule dans le moteur et donc dans l huile donc il faut démonté la rampe et la nettoyé donc si quelqu un a un moment pour venir m aidé un week end je suis preneur ne mis connaissant pas trop en mécanique ouvert a toute proposition
ta eu chaud et heureusement que tu a vu ca !!! car si c etait bourré a bloc tu mets en route et clac tu pouvais faire une bielle au forcage!!!!!!! démonter une rampe c est pas grand chose ton reservoir soulevé ta de suite ta boite a air qui s enlève aussi facilement, apres tu débranche les pipes en plastiques et tes durites et la rampe se retire facilement........... si tu n ose pas l ouvrir donne la a ton concessionaire qui la controlera,ya un soucis de dépression menbranes et papillons!! les giclueurs et les niveau de cuves sont a voir aussi ensuite tu fais une synchro par un pote qu a une rampe et hop ca devrait aller............
bonjour voila plusieur petit détail avais mis ma moto en panne
lors du démontage du réservoir ppda c est rendu compte que le robinet d essences resté toujour ouvert donc demontage , nettoyage ,et remontage nickel ensuite demontage rampe carbu et nettoyage ensuite remontage réglage syncro (il et trop fort ce ppda :vet en plus je mettais trompé entre 2 durite de dépression (je sais je suis mauvais ) voila maintenant il me reste les 2 pneu a changé et un joint spie de fourche et vidange liquide frein et liquide de refroidissement et remonté les carrenage et je pourrais allez roulé avec le gsxr
donc suite au remontage de son ancien réservoir rouillé la rouille a boucher les pointeaux donc l'essence coulait dans les cylindres apres un demontage en regle des carbus et un reglage la bete a craqué reste plus qu'a rouler un peu puis on pourra refaire une bonne synchro