Pb batterie? allumage?

Par lolympien07
lolympien07

Bonsoir a tous !!
Voilà, j'ai ma bécane qui n'a pas roulé depuis 2 à 3 mois et quand je l'ai redémarré cet après midi, tout c'est bien passé jusqu'à que je veuille aller tester mes nouveaux pneus.
Dès que je monte dans les tours, elle coupe tout. C'est comme si j'avais plus de jus et elle s'arrête.Obligé de redonner un coup de coupe jus et elle repart

Ah oui, j'ai oublié de dire qu'à l'allumage j'ai du faire fonctionner mon coupe circuit 2 à 3 fois avant qu'elle démarre.( idem après l'essai )et que le 1er démarrage de la machine a eu lieu il y a 2 à 3 jours à l'aide des pinces crocro.
Cause à effet, je sais pas mais c'est assez énervant.

Si quelqu'un a eu le meme type de souci, ces réactions sont les bienvenus.
Faisant un stage le 1er Avril, je vais quand meme lui faire faire une bonne révision.

Merci a tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par medoc
medoc

c'est quoi comme moto?

Par lolympien07
lolympien07

R6 de 2004. 8500 kms réels.

Je sais pas beaucoup roulé mais le boulot et l'agrandissement de la famille ne me permet pas de rouler souvent.

Par ppda
ppda

a tu controler ta baterie ?? quand au coupe circuit un petit peu de w40 pour le contact

la moto est une passion

Par lolympien07
lolympien07

Merci PPDA.
Les coupures sont dues à l'oxydation qu'il y avait sur le coupe circuit. Ca a été démonté et nettoyé à la bombe contact.
C'est remonté et sa repart comme en 40. Il faut dire que la bécane dort dehors en permanence.

Merci encore

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

bon un petit coup de w40 de temps en temps sur les contacts electriques et pence a acheter un petit abris pour ta belle si tu le peu

la moto est une passion

Commenter « Pb batterie? allumage?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?