j'ai fait peindre mes carenages par un pro dans l'ensemble c'est nickel (je ferais suivre des photos) mais il y a tout de même un gros problème
la peinture à frisée sur un seul côté, comment c'est possible et qui est coupable
le peintre, le vernis, le carenage polyester ou la peinture?
Les 8 commentaires de cette publication.
salut pour moi sa serais le peintre, sa mais déja arriver car j' avais mis un produit pour bouffer ma peinture d' origine et quand j'ai peint elle a cloquer alors retourne le voire et qu'il la reface car c' est un pro autrement porte plainte et fait jouer ta protection juridice de ton assurance voila se que j' en pense a +
prudence et bonne route
il y a plusieur piste possible a ton probleme .
reaction avec ton ancienne peinture suite a une retouche de peinture de basse qualiter ,
reaction entre les differentes couche de produit . ect ect
il faut mieux que tu retourne voir ton peintre et lui faire voir ton blem , mais ne lui lance pas la pierre pour autend il y a des reactions que meme le meilleur des peintre ne peuve pas maitriser .
sur l'auto que je suis en train de refaire j'ais hu un blem sur un coter de la voiture 1 mois apres la pose des apprets
ppda a dit :
il y a plusieur piste possible a ton probleme .
reaction avec ton ancienne peinture suite a une retouche de peinture de basse qualiter ,
reaction entre les differentes couche de produit . ect ect il faut mieux que tu retourne voir ton peintre et lui faire voir ton blem , mais ne lui lance pas la pierre pour autend il y a des reactions que meme le meilleur des peintre ne peuve pas maitriser .
sur l'auto que je suis en train de refaire j'ais hu un blem sur un coter de la voiture 1 mois apres la pose des apprets
il faut toujours apres peinture attendre une semaine avant de repeindre ou alors sechage en cabine mais pas top pour les plastiques .sinon toujour poser un appret avant peinture pour isoler l'ancienne peinture . ne pas melanger la marque des produit rester toujour dans la meme marque du debut a la fin .
a oui un petit truc pour le silicon produit ennemie de la peinture quand tu ponce les appret avant peinture tu mais du vinaigre blanc dans ton seau d'eau a 20 % et tu ponce au 600