voyant compte tout yzf r6 de 20004

Par olisan
olisan

bonjours tout le monde j' ai un r6 de 2004, sur mon tableau de bord j' ai un voyant blanc qui s'allumer à 10000 tours , désirant le monter à 14000 tours j' ai fait appel à un motard qui à posseder une r6 pour me faire la manipulation, et maintenant prés avoir fait cette manipulation mon voyant ne s'allume plus quand je roule.
Comment faire pour enregistrer la manip? merci
on ma parler de maitre la clef rouge qui est soit dissant la clef de réinissilitation?
aider moi svp merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Nerik
Nerik

je posséde le même modéle que toi ce voyant correspont au shitter j'en avait assez qu'il allume a partir de 10000tr/min suis aller voir mon mécano la manipe prend 2sec
il me la regler a 13500 et 14500tr/min et gratos
mais bon cela n'enpêche pas de tirer des bonnes bourres gazzzzzzzz

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par TINCELLE
TINCELLE

olisan a dit :
bonjours tout le monde j' ai un r6 de 2004, sur mon tableau de bord j' ai un voyant blanc qui s'allumer à 10000 tours , désirant le monter à 14000 tours j' ai fait appel à un motard qui à posseder une r6 pour me faire la manipulation, et maintenant prés avoir fait cette manipulation mon voyant ne s'allume plus quand je roule.
Comment faire pour enregistrer la manip? merci
on ma parler de maitre la clef rouge qui est soit dissant la clef de réinissilitation?
aider moi svp merci

le compte tour monte t'il a 14000 tours,
pour le test, moteur chaud , bien chaud, un coup de gaz a fond jusque la rupture !!
quelques secondes (1) suffise a voir si ton voyant s'allume

dit : patrick l'étoile de mer

Dernier commentaire

Par olisan
olisan

merci je vais faire un essai et je vous tien au courant

Commenter « voyant compte tout yzf r6 de 20004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?