PB pression d'eau zx9r 96

Par z750gazgaz
z750gazgaz

j'ai eu un pb hier l'hors d'une manif( en passant ct extra, plus de 500motos a Blois contre le controle technique). ma chignolle c'est mis a chauffer et boom le bouchon de reservoir a sauter....la rage.. en panne en plein milieu...
Bref, jsais pas trop de quoi sa peut venir. bcp de monde sur place et plusieurs pistes.

la pompe a eau( j'avais une legere fuite depuis un peu...

le joint de culasse ( voir la culasse deformé)

ou meme le bouchon de radiateur hs?

si quelqun peut eclairer ma lanterne, sachant que j'ai pas de mayo, et que mon niveau d'eau a pas descendu.

merci pour tout.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par z750gazgaz
z750gazgaz

on ma parler aussi du carlostat.. et sa serai pour cela que la pression est sortie pour le bocal et non pas par le bouchon de radiateur.. en passant j'ai verifier ma pompe a eau elle est ok.. merci d'avance si ya des mecanos qu'aurais des idées ou conseil.

Par ppda
ppda

a tu controler le declanchement de ton ventilateur
sur mon zx9r de 94 il y avais un blem de pompe a eau pris par kawa a l'epoque et sur le model 95 aussi

la moto est une passion

Par fabgsr
fabgsr

j ai un copain qui a eut le meme probleme sur un 750 gsx r il avait eut un carton et quand le mecano lui a remonte le moteur il lui avait remonte les durites a l envers. quand il roulait ca allait mais quamd il etait arrete ca chauffait et tout le liquide partait par le trop plein du vase, fume et vapeur je vous dit pas...
si tu as demonté tes durites ou qq chsoes du genre

Dernier commentaire

Par z750gazgaz
z750gazgaz

mon ventilateur ce declenche bien .et pour ce qui est des durites jpenses pas quelles soient montées a l'envers car le pb est survenu d'un coup mais jvais y jeter un oeil. merci pour les pistes.

Commenter « PB pression d'eau zx9r 96»

rester connecté

m'inscrire perdu ?