a quoi sert la valve dans le pot d'origine du r6 2006??
r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa
Commentaires
Les 12 commentaires de cette publication.
r1team64
limité le bruit, pour les normes anti bruit
r1team64
rossi51
ok, donc sa sert a rien sur piste, si on change juste le silencieux y'a pas besoin de toucher au réglages, on peu rouler comme ça?
r1team64
tu veux toucher a quoi comme reglages????
r1team64
r1team64 a dit : limité le bruit, pour les normes anti bruit
Faux:
c'est la valve EXUP, ce système permet d'accroître le couple.
Cest +/- efficace mais c'est son but premier
r1team64
desolé karma, c'été pour les anciennes machines, maintenant c'est pour le bruit, enleve la est tu verra que tu n'a pas beaucoup plus de couple
r1team64
r1team64 a dit : desolé karma, c'été pour les anciennes machines, maintenant c'est pour le bruit, enleve la est tu verra que tu n'a pas beaucoup plus de couple
moi quand j'ai changé mon silencieux j'ai pas entendu de diffenrce avec et sans. et PQ il l'appel tjrs EXUP (EXhaust Ultimate Powervalve) alors?
r1team64
il l'appel EXUP parce que c'est le meme principe depuis le debut, ils vont pas changer de nom une chose qui est faite pareil alors que maintenant elle sert plus a limité le bruit.Ca fait 12ans que je suis chez yam et crois moi j'ai vu l'evolution de la valve a l'echappement
r1team64
rossi51
r1team64 a dit : tu veux toucher a quoi comme reglages????
je sais pas trop justement, si tu change le silencieux et que tu vire les cable de l'exup, il n'y a pas de réglage moteur a faire??
r1team64
les yam de maintenant ne sont pas reglables (sauf reglage Co au tableau de bord) pour etre reglable faut mettre un power commander ou boitier kit yam racing, mais pas besoin de tout ca pour un silencieux, juste touché un peu le CO et encore
r1team64
rossi51
donc aucun risque pour la mécanique en laissant les réglage d'origine
merci pour tes reponses
r1team64
no soucis!!!!!!!!tu peux y aller tranquille
r1team64
Dernier commentaire
rossi51
merci