A vos mecanos/Tarif d'une Vidange.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Voila j'aimerai connaitre le tarif moyen d'une vidange(huile) + joint + mains d'œuvre sur un 1000 sportif, merci.
(je sais bien que sa reste vague mais c'est pour avoir un ordre de prix, histoire de pas ce faire avoir.)

J'aimerai aussi connaitre le prix d'une vidange du liquide de refroidissement.

Salutation motarde.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

A la révision des 1.000 km, j'ai payé 55€ pour un filtre à huile + l'huile.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par olivier600
olivier600

Bonsoir,
il fut compter entre 50 et 60 euros cela varie surtout en fonction de l'huile.

Rien de tel qu'une petite balade pour s'evader

Par florent13380
florent13380

si elle est plus garantie , tu fais toi même ... désserrer un boulot c'est pas sorcier .. tant à pour 20 euros filtre compris

que serais je sans amour ...

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

florent13380 a dit :
si elle est plus garantie , tu fais toi même ... désserrer un boulot c'est pas sorcier .. tant à pour 20 euros filtre compris

Sa me tâte bien, reste a savoir comment on fait pour faire le niveau correctement.

Pour l'huile vous conseillez quoi comme marque.

Pour le joint de vidange (boulon) je peu trouvé çà ou ?

Salutation motarde.

Par V-due
V-due

Y a pas de marque meilleure qu'une autre... De l'huile, c'est de l'huile... T'as juste à prendre la notice de ta moto et regarder l'indice de viscosité préconisé... Après, pour un 1000 sportif, il faut évidemment préférer de la 100% synthèse. Normalement, les marques de moto préconisent telle ou telle marque d'huile, mais toutes sont performantes maintenant...
Après, le prix de l'huile peut vachement varier selon son indice, son "niveau de synthèse", la marque et... l'endroit où tu l'achètes! Mais même à Carrefour, tu peux trouver une huile de très bonne qualité à prix correct.

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par rossi51
rossi51

c'est clair, en grande surface c'est carrecte au niveau prix, et la qualité est bonne donc pas de probléme, prend de la 100 pour cent synthése c'est préférable

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

Attention

la 100% synthèse est une très bonne huile pour une utilisation dite sportive, très souvent a haut régime, mais deviens inutile sur une utilisation courante, de plus elle coute + cher et il faut la changer + souvent, donc pas toujours interressant,

j'ai deux motos, une qui roule en 100% synthèse que je vidange tout les 600 a 1000 km selon la dansité de l'utilisation, et une autre qui roule en huile standard de chez mon concess, qui est vidangé en fonction du carnet d'entretien, ou plus souvent si l'envie men prend

et pour repondre a la question,

50 € me semble le moins chere, avec un maxi de 85€ en concession

1 filtre 15 €
1 joint 0.50 €
3.5 HUILE semi synt 40 €
Mains d'oeuvre 35 €

ceci reste une idée, en le faisant soit même, on gagne sur la MO et sur l'huile en la prenant en grade surface comme dit plus haut,

dit : patrick l'étoile de mer

Commenter « A vos mecanos/Tarif d'une Vidange.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?