a votre avis

Par sylviepedro
sylviepedro

salut a tous petit soucis avec mon 750 gsxr k1 des que j'ai demarré ma moto j'ai endendu que le moteur tournait pas normalement on dirait quelle tourne sur 3 cylindres donc j'ai controlé l'allumage nikel mais des que j'arrete la moto il y a une odeur d'essence alors est ce l'allumage qui deconne moteur chaud ou est ce un probleme qui vient de la rampe d'injection en tout cas mon voyant fi ne s'allume pas.merci pour vos reponse

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par nono-51
nono-51

peut etre un injecteur qui merde,ce qui donnent l impression de tour,ner sur 3 pattes.
enfin je suis pas un pro ,ils devrais pas tarder a te répondre

Par rossi51
rossi51

change les bougies pour commencer c'est peu être ça

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par ppda
ppda

petit truc pour savoir si ton moteur tourne bien moteur froid tu démarre ,20 seconde après tu arrête le moteur et avec ton doigt mouillé tu touche le haut de ton collecteur le plus prêt possible de la culasse si c'est chaud tous vas bien si c'est froid tu a un blem a ce cylindre .
pour ton cas ta moto est t'elle arrete depuit longtemps ?????? il se peut qu'un injecteur soit gommer par l'essence secher ,generalement sa s'arret rapidement au bout de plusieur kms .

la moto est une passion

Par sylviepedro
sylviepedro

salut excusé moi j'ai oublié de precise quand j'ai sorti les bougies elles etaient pleine d'essence.en ce qui conserne les sorti d'echappement ils sont tous brulant ?

Par nikobool
nikobool

+1 pour les bougies

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Dernier commentaire

Par sylviepedro
sylviepedro

salut a tous alors bougie changé toujour le meme blem je vais essayé quand meme un nettoyant injecteur pour voir.a+

Commenter « a votre avis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?