Mc Brembo PR16 sans bocal ???

Par ptyniko66
ptyniko66

Salut, je ne sais pas trop ou fixer proprement le pty bocal de liquide de frein ki va avec mon pr16 sur mon supermot....... Je sais que certains sur des sportives pistardes n'en montent pas... Ils mettent juste un bout de durite rempli de lockeed et un pty bouchon o bout.....

Pour l'instant j'ai fais kom ca mais pas enkor testé...

En theorie le mc freine avec le lockeed kil a ds le ventre pas ds le bocal, donc cette reserve la n'intervient qu'a long terme sans entretien ds le cas dusure des plaquettes etc....

Mais sur une moto de piste comme c regulierement demonté, revisé, purgé etc.....

Bref vous en pensez koi?

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

Tu n'aurais pas plus vite fait de tarauder dans le guidon et de récupérer une petite patte pour fixer un vrai bocal ?
J'dis ça parce que c'est comme ça que j'ai fait sur ma pistarde et qu'il ne me viendrait pas à l'esprit de faire autrement, mais bon.

Sagittaire ascendant Corse

Dernier commentaire

Par ptyniko66
ptyniko66

c a peu pres ce ke javais fait sur la mienne ossi mais cette fois ci il sagit dun supermot.... g le double tirage ki pass juste o dessus du mc puis ya ossi les protege mains....... bref ca tombe pas sous le sens kom une sportive.... a moin de faire un truc ki va se retrouver a 10cm o dessus du guidon... pas top

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Commenter « Mc Brembo PR16 sans bocal ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?