embrayage qui broute sur ducati 1000

Par cyrille71
cyrille71

salut

qui a le probléme sur sa brelle
moi , c est sur une(( multi)) mais sa doit etre idem sur d autre ducat .

elle n a que 10 000kms et sa le fait depuis 2500 kms.

je suis passé chez un mecano ducati ,pour avoir les cotes depaisseures des disques ,
et la pas de reponses '(pour vendre ok mais le reste)

si une ((reponse))

c est de ma faute car je ne fait presque que de la ville et une ducati n aime pas beaucoup sa

(main sur la poignée gauche )

cyrille.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Salut

Qu'est ce que tu appelle "brouté" ?

De toute manière si tu veut voir si ton embrayage et mort, c'est en 5° que sa ce passe c'est la ou la moto dégage le plus de couple tu devrais avoir du mal, voir l'incapacité de pouvoir la passé, je te donne un avis vis a vis d'une 4 cylindre, après je sais pas trop quel type d'embrayage utilise Ducat.

D'autres te répondront surement.
Un conseil change de concessionnaire, vice les petit commerce plutôt que les grandes concessions qui sont la juste pour la vente les deux tiers du temps.

Salutation motarde.

Par benben75
benben75

Pour info c'est un embrayage à sec

il fait quoi comme bruit?? parce que moi mon hypermot, a 13000 bornes, il couine un peu, enfin un grincement bizarre et pourtant j'ai pas l'impression qu'il soit mort...ca fait deja un moment qu'il fait ca.

Triple tombeur

Par zorro
zorro

Ton embrayage couine (problème sonore) ou bien ca a du mal à accrocher ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par cyrille71
cyrille71

salut

il couine au demarage et patine apres

mais qu en 1 er

Par zorro
zorro

J'ai eu des soucis avec l'embrayage de mon S4, embrayage à sec bien sur. Il était sale et ca couinait en 1ere. J'ai démonté la cloche, puis j'ai soufflé sur les disques tout en embrayant/débrayant, moteur qui tourne bien sur (en au point mort).

Ca a viré toute la suie accumulée.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par benben75
benben75

tout a fait monsieur Zorro, le mec de chez ducat', lorsque j'ai acheté la mienne, m'a conseillé de mettre un carter ouvert sur l'embrayage, afin de debarasser la poussiere qui traine la dedans, ce que je n'ai pas fait vu le prix de la piece...
Par contre, vu que c'est un embrayage à sec, tu peux sans souci demonter le carter et nettoyer un peu, ca doit pas poser de soucis

Triple tombeur

Par cyrille71
cyrille71

j ai déja fait comme cela 2 fois ,mais pas grand chause de mieux(méme rien) ,et une fois ,j ai démonte tout les disques et mis en desordre comme me l avait dit le gus de chez ducati .

mieux sur 5 jours et re belotte.

je n aime déja pas le bruit mais si sa merde en plus

Par r1team64
r1team64

si elle broute encore, faut peut etre la changer de pré, la mettre ou il y a moins d'herbe

r1team64

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Quel idée d'acheter une merde pareil, tt le monde le sait pourtant que les italiennes ca n'a que des merdes...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Dernier commentaire

Par Lebaron16
Lebaron16

Joe_bar_spirit a dit :
Quel idée d'acheter une merde pareil, tt le monde le sait pourtant que les italiennes ca n'a que des merdes...

Tu penses que les japonnaises marchent mieux.
En tout cas elles sont loin derriere le cul de ma Ducat'.

Commenter « embrayage qui broute sur ducati 1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?