salut
qui a le probléme sur sa brelle
moi , c est sur une(( multi)) mais sa doit etre idem sur d autre ducat .
elle n a que 10 000kms et sa le fait depuis 2500 kms.
je suis passé chez un mecano ducati ,pour avoir les cotes depaisseures des disques ,
et la pas de reponses '(pour vendre ok mais le reste)
si une ((reponse))
c est de ma faute car je ne fait presque que de la ville et une ducati n aime pas beaucoup sa
(main sur la poignée gauche )
cyrille.
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut
Qu'est ce que tu appelle "brouté" ?
De toute manière si tu veut voir si ton embrayage et mort, c'est en 5° que sa ce passe c'est la ou la moto dégage le plus de couple tu devrais avoir du mal, voir l'incapacité de pouvoir la passé, je te donne un avis vis a vis d'une 4 cylindre, après je sais pas trop quel type d'embrayage utilise Ducat.
D'autres te répondront surement.
Un conseil change de concessionnaire, vice les petit commerce plutôt que les grandes concessions qui sont la juste pour la vente les deux tiers du temps.
Salutation motarde.
J'ai eu des soucis avec l'embrayage de mon S4, embrayage à sec bien sur. Il était sale et ca couinait en 1ere. J'ai démonté la cloche, puis j'ai soufflé sur les disques tout en embrayant/débrayant, moteur qui tourne bien sur (en au point mort).
Ca a viré toute la suie accumulée.
tout a fait monsieur Zorro, le mec de chez ducat', lorsque j'ai acheté la mienne, m'a conseillé de mettre un carter ouvert sur l'embrayage, afin de debarasser la poussiere qui traine la dedans, ce que je n'ai pas fait vu le prix de la piece...
Par contre, vu que c'est un embrayage à sec, tu peux sans souci demonter le carter et nettoyer un peu, ca doit pas poser de soucis