ptite question 1000 gsxr

Par aziz
aziz

mon témoin d'huile reste allumé après une chute.help

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par yanncharriere
yanncharriere

Sors la sonde et contrôle-la!

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par val78
val78

chute dans l'autre sens ça devrait le faire...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par V-due
V-due

val78 a dit :
chute dans l'autre sens ça devrait le faire...


Pas mieux!
T'es un génie, Val!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par val78
val78


je sais oui. la mécanique c'est une religion pour moi. Les moteurs me parlent, je les comprend....

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par aziz
aziz

le problème, c'est qu'elle a fait les 2 cotés


Par val78
val78

ah merde. bah dans ce cas essaye ça: tu allumes ta moto, tu fais une grosse rupture, bien à froid surtout, deux/trois burns, quelques weelings à l'embrayage, tu t'arretes un coup de cligno à gauche, un à doite, tu éteints ta moto, tu la redémarre et là ça doit être réglé

au plaisir de te rendre service

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par aziz
aziz


Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

tatata un peu de serieux ...

regarde ton niveau deja moi ca l'a fait car il manquait 10cl (un demi verre a moutarde quoi !!)

voire aussi le code panne que ca t'affiche ?!

si c'est bon et que ca le fait toujours, debranche la batterie, debanche l'ECU sous la selle les 2 grosse prises ... tu rebranche le tout et tu remets en route !


Par V-due
V-due

Et si malgré tout ça, ça s'arrange pas, tente le frontal... Elle en a peut être marre de tomber sur les côtés cette moto...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par val78
val78

V-due a dit :
Et si malgré tout ça, ça s'arrange pas, tente le frontal... Elle en a peut être marre de tomber sur les côtés cette moto...



+1, et au moins avec cette solution t'es sûr que t'aura plus rien d'allumé....

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par rossi51
rossi51

val78 a dit :
ah merde. bah dans ce cas essaye ça: tu allumes ta moto, tu fais une grosse rupture, bien à froid surtout, deux/trois burns, quelques weelings à l'embrayage, tu t'arretes un coup de cligno à gauche, un à doite, tu éteints ta moto, tu la redémarre et là ça doit être réglé

au plaisir de te rendre service

p'tain t'es une bête en méca mdr

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par val78
val78

rossi51 a dit :
val78 a dit :
ah merde. bah dans ce cas essaye ça: tu allumes ta moto, tu fais une grosse rupture, bien à froid surtout, deux/trois burns, quelques weelings à l'embrayage, tu t'arretes un coup de cligno à gauche, un à doite, tu éteints ta moto, tu la redémarre et là ça doit être réglé

au plaisir de te rendre service

p'tain t'es une bête en méca mdr



je sais merci. mais j'ai vraiment pas de bol, malgré mes compétences avérées il m'arrive toujours des couilles sur mes moteurs....j'comprend pas

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par vtwinvroum
vtwinvroum

val78 a dit :
rossi51 a dit :
val78 a dit :
ah merde. bah dans ce cas essaye ça: tu allumes ta moto, tu fais une grosse rupture, bien à froid surtout, deux/trois burns, quelques weelings à l'embrayage, tu t'arretes un coup de cligno à gauche, un à doite, tu éteints ta moto, tu la redémarre et là ça doit être réglé

au plaisir de te rendre service

p'tain t'es une bête en méca mdr



je sais merci. mais j'ai vraiment pas de bol, malgré mes compétences avérées il m'arrive toujours des couilles sur mes moteurs....j'comprend pas

menteur!!!pas le TLR

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par val78
val78

vtwinvroum a dit :
val78 a dit :
rossi51 a dit :
val78 a dit :
ah merde. bah dans ce cas essaye ça: tu allumes ta moto, tu fais une grosse rupture, bien à froid surtout, deux/trois burns, quelques weelings à l'embrayage, tu t'arretes un coup de cligno à gauche, un à doite, tu éteints ta moto, tu la redémarre et là ça doit être réglé

au plaisir de te rendre service

p'tain t'es une bête en méca mdr



je sais merci. mais j'ai vraiment pas de bol, malgré mes compétences avérées il m'arrive toujours des couilles sur mes moteurs....j'comprend pas

menteur!!!pas le TLR


oui tu as raison! vive CE twin

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Dernier commentaire

Par Simon_BZH_NZ
Simon_BZH_NZ

Salut

apres tout c commentaire tres utile en terme de connaissance mecanique je voudrais savoir si ton niveau d huile descend ds ta lucarne de niveau. Parce que si il faut c ta pompe a huile qui deconne et c pour ca que tu as un temoin au compteur.
du coup dis moi si tu a trouve la soluce , car un probleme ds le meme style avec un 1000 gsxr 2001
merci

Commenter « ptite question 1000 gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?