Les 15 commentaires de cette publication.
ah merde. bah dans ce cas essaye ça: tu allumes ta moto, tu fais une grosse rupture, bien à froid surtout, deux/trois burns, quelques weelings à l'embrayage, tu t'arretes un coup de cligno à gauche, un à doite, tu éteints ta moto, tu la redémarre et là ça doit être réglé
au plaisir de te rendre service
tatata un peu de serieux ...
regarde ton niveau deja moi ca l'a fait car il manquait 10cl (un demi verre a moutarde quoi !!)
voire aussi le code panne que ca t'affiche ?!
si c'est bon et que ca le fait toujours, debranche la batterie, debanche l'ECU sous la selle les 2 grosse prises ... tu rebranche le tout et tu remets en route !
val78 a dit :
ah merde. bah dans ce cas essaye ça: tu allumes ta moto, tu fais une grosse rupture, bien à froid surtout, deux/trois burns, quelques weelings à l'embrayage, tu t'arretes un coup de cligno à gauche, un à doite, tu éteints ta moto, tu la redémarre et là ça doit être réglé
au plaisir de te rendre service
rossi51 a dit :
val78 a dit :
ah merde. bah dans ce cas essaye ça: tu allumes ta moto, tu fais une grosse rupture, bien à froid surtout, deux/trois burns, quelques weelings à l'embrayage, tu t'arretes un coup de cligno à gauche, un à doite, tu éteints ta moto, tu la redémarre et là ça doit être réglé
au plaisir de te rendre service
p'tain t'es une bête en méca mdr
val78 a dit :
rossi51 a dit :
val78 a dit :
ah merde. bah dans ce cas essaye ça: tu allumes ta moto, tu fais une grosse rupture, bien à froid surtout, deux/trois burns, quelques weelings à l'embrayage, tu t'arretes un coup de cligno à gauche, un à doite, tu éteints ta moto, tu la redémarre et là ça doit être réglé
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p'tain t'es une bête en méca mdr
je sais merci. mais j'ai vraiment pas de bol, malgré mes compétences avérées il m'arrive toujours des couilles sur mes moteurs....j'comprend pas
vtwinvroum a dit :
val78 a dit :
rossi51 a dit :
val78 a dit :
ah merde. bah dans ce cas essaye ça: tu allumes ta moto, tu fais une grosse rupture, bien à froid surtout, deux/trois burns, quelques weelings à l'embrayage, tu t'arretes un coup de cligno à gauche, un à doite, tu éteints ta moto, tu la redémarre et là ça doit être réglé
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p'tain t'es une bête en méca mdr
je sais merci. mais j'ai vraiment pas de bol, malgré mes compétences avérées il m'arrive toujours des couilles sur mes moteurs....j'comprend pas
menteur!!!pas le TLR
Salut
apres tout c commentaire tres utile en terme de connaissance mecanique je voudrais savoir si ton niveau d huile descend ds ta lucarne de niveau. Parce que si il faut c ta pompe a huile qui deconne et c pour ca que tu as un temoin au compteur.
du coup dis moi si tu a trouve la soluce , car un probleme ds le meme style avec un 1000 gsxr 2001
merci