Bonjour a tous,
Cela fait maintenant qqs annees que je consulte ce site, pour plein de raisons et du coup(vu que c la 1 fois que je pose une question) je tiens a passer le bonjour V et un grand merci a toutes les personnes font vivre ce site par leurs temoignages, leurs coups de gueule et aussi (fo bien l avouer c bien pratique) leurs pieces detachees.
Plus serieusement g un pb avec mon 1000 gex 2001.
L histoire: g me suis mis une boite en allant o taf sur une plaque de gasoil (jonction A86/n118) resultat grosse glisse a 80 km/h sur le cul, moto bien eclater et moi une fesse rapee (merci ma bonne etoile).
Bref g vous passe les details du remontage mais une semaine apres g avais toutes les pieces,g remonte tout, huile+filtre neuve. bref g demarre et la c la merde.
Je m explique, le moteur tourne nickel pas de bruit a la con donc c bon.Le probleme c que le niveau d huile que l on voit ds la lucarne ne baisse pas.Donc la pompe a huile n aspire pas l huile. Donc g rassure tout monde g couper le moteur g pas fais mon keke. Pour info ce truc m est deja arrive suite a une chute a Carole ds le virage du golf, meme truc perte de l arriere moto qui glisse sur le cote c tous (pas de tonneaux).Oui en fait j aime bien les glisses toute simple sur le cul. j ai fait une fois un high side c moi confort a l aterrisage
A l epoque g m etais dis que la pompe a huile avait degaugee. J avais demonter le carter bas moteur,demonter la crepine (voir si pas cassee ou bouchee), le radiateur d huile (durite pas bouchees), bref j avais tous controle tout etait ok. J avais egalement remis de l huile a la seringue dans le radia d huile les durites huile. Mais l huile ne partait toujours pas et allez savoir pourquoi g passe la 1 et la roue arriere tourne(logique en meme temps et pratik la bequille d atelier) et la nikel l huile part et g plus de probleme jusqu a ma nouvelle chute.
Donc la pareil je me dis un coup de premiere et c bon ..... mais non!!??!!
la je me suis pas fait chier a tous demonter (ben oui pour enlever le carter bas moteur faut virer la ligne et pour virer la ligne faut devisser le radiateur d eau).
Pour conculre g donne ma langue au chat.
Je pense que la premiere choix que g u le probleme g du passer a cote d un truc.
Du coup g voudrais savoir si quelqu un a deja u le mm pb que moi et a trouvee la soluce. Moi g pige plus trop.
Pour info g deja demande aux concess sans resultat.
Merci par avance
PS: desoler pour l orthographe et les accents en fait j ecris avec un clavier qwerty US donc pas d accent relou
Les 8 commentaires de cette publication.
Simon_BZH_NZ a dit :
Bonjour a tous,
Cela fait maintenant qqs annees que je consulte ce site, pour plein de raisons et du coup(vu que c la 1 fois que je pose une question) je tiens a passer le bonjour V et un grand merci a toutes les personnes font vivre ce site par leurs temoignages, leurs coups de gueule et aussi (fo bien l avouer c bien pratique) leurs pieces detachees.
Plus serieusement g un pb avec mon 1000 gex 2001.
L histoire: g me suis mis une boite en allant o taf sur une plaque de gasoil (jonction A86/n118) resultat grosse glisse a 80 km/h sur le cul, moto bien eclater et moi une fesse rapee (merci ma bonne etoile).
Bref g vous passe les details du remontage mais une semaine apres g avais toutes les pieces,g remonte tout, huile+filtre neuve. bref g demarre et la c la merde.
Je m explique, le moteur tourne nickel pas de bruit a la con donc c bon.Le probleme c que le niveau d huile que l on voit ds la lucarne ne baisse pas.Donc la pompe a huile n aspire pas l huile. Donc g rassure tout monde g couper le moteur g pas fais mon keke. Pour info ce truc m est deja arrive suite a une chute a Carole ds le virage du golf, meme truc perte de l arriere moto qui glisse sur le cote c tous (pas de tonneaux).Oui en fait j aime bien les glisses toute simple sur le cul. j ai fait une fois un high side c moi confort a l aterrisage
A l epoque g m etais dis que la pompe a huile avait degaugee. J avais demonter le carter bas moteur,demonter la crepine (voir si pas cassee ou bouchee), le radiateur d huile (durite pas bouchees), bref j avais tous controle tout etait ok. J avais egalement remis de l huile a la seringue dans le radia d huile les durites huile. Mais l huile ne partait toujours pas et allez savoir pourquoi g passe la 1 et la roue arriere tourne(logique en meme temps et pratik la bequille d atelier) et la nikel l huile part et g plus de probleme jusqu a ma nouvelle chute.
Donc la pareil je me dis un coup de premiere et c bon ..... mais non!!??!!
la je me suis pas fait chier a tous demonter (ben oui pour enlever le carter bas moteur faut virer la ligne et pour virer la ligne faut devisser le radiateur d eau).
Pour conculre g donne ma langue au chat.
Je pense que la premiere choix que g u le probleme g du passer a cote d un truc.
Du coup g voudrais savoir si quelqu un a deja u le mm pb que moi et a trouvee la soluce. Moi g pige plus trop.
Pour info g deja demande aux concess sans resultat.
Merci par avance
PS: desoler pour l orthographe et les accents en fait j ecris avec un clavier qwerty US donc pas d accent relou