Les gas gas sont des bonne motos mais les txt pro sont plus fragiles et demande plus d'entretien (donc moins idéal pour les randos) perso à ta place j'opterai pour la beta.
Le top reste les montesa (en toute neutralité ).
bonjour mon ventillo ne se declenche pas je nai pas de courant sur la sonde ni sur la sorti ventillo dite moi comment tester ?...quel tension entre les bornes?...dite moi comment est fait..et comment il fonctionne?...merci d'avance
Pas tout a fait d'accord avec toi sur la 320 !
C'est à dire, changer l'arbre à came, soupape de décompression pour le carburateur pour démarrer a chaud etc...., c'est vrais et tout faux aussi. De même le trou à l'accélération, j'en ai plus, mais bon, j'écoute pas le marqueting de sherco.
tous les problèmes que tu cite, sont fini sur la mienne " modéle 2005 ", en plus je consomme beaucoup moins, je precise que c'est une des première vendue, parait qu'il fallait même changer l'allumage !! Faut arrêter la moquette, je dis pas ça pour toi, mais plus pour ceux qui mettent au point dans les usines !!
La sur le lien en dessous un peu plus d'explications et de détails
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le rubson ne marche abolument pas et apres 2 crevaisons de ma chambre, j'ai enfin trouvé la solution idéale.
j'avais gardé un vieux bib mousse avant de mon enduro et malgré la différence de diametre, ça monte nickel, la pression correspond a vue de nez au 400 g que je mettais dans ma chambre
si ça peut vous aider !!!
felin83600 a dit :
Je ne connais pas ces bottes mais pour le trial il te faut des bottes souple, légère, étanche et à semelle plates.
salut du moment que l on roulle je suis partant que ce soit a sisteron ou a olliere ou tu veu faut voir tous les samedi ap oliere dimanche matin puis st reparade (club)
a+
nicouette14 a dit :
ça fait un sacré bazar tout ça,
Salut,
Pour info, les 29 et 30 mars se déroule à Ettelbruck (Luxembourg)la 1ère manche du mondial de trial... Donc pour les gens de l'est (et les autres), les zoneux ou pas (ou ex zoneux comme moi...), il va falloir choisir entre ça et la val de lorraine classic d'enduro pour aller marcher dans la merde boue...
ci dessous le lien vers l'organisation :
http://www.tcw.lu/
Elle doit être en état de collection à ce prix donc si ses pour rouler avec c'est beaucoup trop chére moi je pense pour ce genre de machine faut mettre 1200€ maxi.
Bonjour, ne pouvant pas rouler (cause blessure) dimanche ma femme et moi sommes allés voir la compétition à St Pantaleon les Vignes (dans le 26). Il y avait énormément de participants. Paysages presque paradisiaques, 7 zones super bien tracées, mais je n'en ai vu que 4.
L'année prochaine je pense participer, mais pour ma femme, c'est dommage, il y a des zones trop éloignées pour quelqu'un à pieds.
A+
Ce sont des bonnes machinnes fiables.Si c'est celle su la photo elle a l'air en super état et bien entretenue.
Pour les piéces il doit y en avoir un paquet sur le site BMZ.
A bientôt.
bonjour gexmimi13,ce wk un peut d equilibre virage a plat sur fuveau cause blessure ca tire encore un peu,je te promet de te tenir au courrant pour aller rouller a olliere ou au puy.par contre ca c est sur le 16 mars a trets une journee avec des trialiste avac lesquel j ai echange quelque post(chacun porte de quoi faire griller sur barbeuk et becane.
a+
Bonjour j'ai une Rev 2001 250. Moi aussi il m'est arrivé que ma moto ait des cognements dans le cylindre, ratés, pétarades.
J'ai alors changé le filtre à essence, mis une bougie neuve et nettoyé le carbu, c'est nickel!
Bonne chance
beta vient de sortir un kit rando selle + reservoir prés de 500 Euros a debourser et disponiblitié Mars 2008
cherche manuel technique ou tout ce qui pourra m'etre utile pour ma moto car je ne m'y connais pas très bien en mécanique. merci d'avance