Bonsoir à tous, il y a deux ans j'ai fais de la trial avec une montesa 314 de 1994 mais juste pour de la rando je l'es vendu au bout de 1 an passé, et je voudrais en racheter une mais la pour rando et aussi me mettre au trial car des collegue s'y sont mit donc bas voila !
Vaudrais mieux partir sur une 125 une 200 ou une 250 ??
Pas loin de chez moi il y en a a vendre et surtout des gasgas est une bonne moto ?
Pour infos je peut mettre jusqu'a 2500 euros hors équipement .
Qu'en penser vous ??
Merci
Les 14 commentaires de cette publication.
au debut ,ya 2 ans ,j'ai acheté une fantic pour faire de la rando ,et puis chemin fesant ,je suis allé faire un stage d'initiation au trial pendant une semaine a ancelles au dessus de gap ,chez jeannot ,et la...... j'ai appris a faire de la zone ,du coup ,j'ai fini par changer pour une beta plus recente et depuid je m'eclate autant a faire de la zone , du franchissement et de la rando.......
le stage fut en quelque sorte une revelation
Vouais à 2500 € comme budget tu trouvera ton bonheur sur des moto des années 2000 et plus, pour la marque c'est une question de préférence mais reste sur une cylindré 250 car en rando c'est impeccable. A toi de voir !!!
Ok merci pour vos réponses, j'ai pu essayé trois GasGas une 125,280,300 et une 125 ty des années 80 et une Beta rev3 250 et j'aime bien cette dernière de plus je l'es trouvé en occase à 2100 euros vous en penser quoi ? Elle est de 2001.
Pour l'équipement j'ai trouvé un site ( www.motocard.com/fr ) et les équipements qu'il me faut, je voudrais savoir si vous connaissez se site et si vous avez déja acheter dessus ou pas ? Si vous avez eut des problemes ou tout c'est bien passer ( delai de livraison, tous les arcticles acheter ... )
Voila pour le moment je vous tiens au courant car j'ai rdv pour la moto demain bye et merci.
Bin si elle est propre ta béta c'est bien car l'argus est à 2140 € (indicatif).
Pour le site motocard j'ai fais un achat il y à un ou deux et j'ai pas eu de problème.
salut j ais la meme c est une tres bonne moto tres costaud fiable pour demarer dans le trial zone ou rando il y en a 100 fois de reste la 2001 est bleu le prix c est dans ce creneaux il faut que la vidange de fourche soit faite (80$)joint spy de fourche pas de fuite(150$) pneu encore utilisable pipe admission(30$) et raccord boite air(15) pas craqueler pipi carbu (80$)faut qu il soit fait plaquette (40$) kit chaine tu regarde l escargau si afond et dent tres pointu courone et pignon (120$) regarde le jeu colone direction roulement de roue moteur pas d anomalie boite aussi embraillage on off sinon ressort fatiguet plastique av (50$) ar (110) cache filtre air (57$) creneau entre 1800 et2450 j esperre que ca t aidera
a+
Bonsoir, je viens de trouvé une annonce d'une beta une 270cc de 2000 pour 2100 roro mais y a quelque chose qui me pertube c'est la fourche on dirait qu'elle est toute petit et surtout peut de débatement je pense que c'est une fourche inversé ?!?
Si quelqu'un connait se systeme si il peut me dire se qu'il en pense ?
Une photo:
http://w2.bikepics.com/pics/2006/12/27/bikepics-756331-full.jpg .
Car normalement je vais peut etre en avoir une Merci
bikepics-756331-full.jpg
a vue de nez, c'est la même que la mienne est effectivement c'est bien une fourche inversée
qui va tres bien d'ailleurs!
c'est une super machine
gaby74 a dit :
la fourche inversée ou pas ,c'est plus une question de mode .......
dans les deux cas ,elle fait très bien son boulot
Ok merci pour ces réponses , encore une derniere chose la j'ai le choix entre deux moto une beta 270 de 2000 et une gasgas 280 de 2003 que pensez vous de ses deux modeles ?
J'ai pu entendre autour de chez moi que les gasgas 280 de 2001 a 2005 sont des motos a probleme ??
Confirmez vous ?
Et ce qui est de la béta ??
Merci
Les gas gas sont des bonne motos mais les txt pro sont plus fragiles et demande plus d'entretien (donc moins idéal pour les randos) perso à ta place j'opterai pour la beta.
Le top reste les montesa (en toute neutralité ).