bonsoir
J'ai un prblème de perte de pression sur la roue arriere de ma 280 gas gas, j'ai démonté pour nettoyer les flancs du pneu et vérifier le fond de jante. je ne perd pas d'air à l'arret mais au bout de 5 mn de roulage, je suis à plat, je pense perdre par les rayons.
peut on mettre du rubson ou une bombe anti crevaison?
d'avance merci pour vos avis
Kaplan
Les 12 commentaires de cette publication.
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi, et j'ai résolu le problème avec de la colle silicone, et ca tien depuis plusieurs années.
Mais peux tu me donner la référence du RUBSON que tu as utilisé.
Merci.
J'ai pris du rubson que l'on utilise pour l'étanchéité pour les salles de bains mais ce n'est pas efficace car pas de fuite pendant 15 jours sans rouler et pneu a plat au bout de 200 metres. J'ai monté un vieux bib mousse d'enduro mais j'ai peur d'etre trop gonflé quoi que vu mon niveau !!!!!Je te dirais le résultat des que j'aurais terminé de refaire le moteur de ma gas (roulements vilo HS)
le rubson ne marche abolument pas et apres 2 crevaisons de ma chambre, j'ai enfin trouvé la solution idéale.
j'avais gardé un vieux bib mousse avant de mon enduro et malgré la différence de diametre, ça monte nickel, la pression correspond a vue de nez au 400 g que je mettais dans ma chambre
si ça peut vous aider !!!