Forum Trail

Pièces d'étaché

Par Prenda
Prenda

Dernier commentaire

Par pappy
pappy

Sûr que c'est mieux pour la couche de jaune !


Compte tours klr 650 ?

Par eltarmo
eltarmo

Dernier des 5 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

j'ai vu ce genre de principe, au leu d'une pince, c est simplement un fil qui s'enroule autour du fil d'allumage, seulement je me demandai si c'etait fiable... je vais jetter un oeuil du cote des accessoire de kart. merci

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

quel modif sur un kawasaki klx 125cc 2011

Par mickitsuki
mickitsuki

Dernier des 4 commentaires

Par FredericM3
FredericM3

Je confirme : du point de vue légal, toute modification entraîne la non couverture par l'assurance : jeu très dangereux quand on sait les montants astronomiques que peuvent atteindre les sommes mises à la charge du responsable d'un accident corporel

Les courbes, j'adore!

kmx 200

Par streetman
streetman

Dernier des 2 commentaires

Par FredericM3
FredericM3

J'ai eu un KMX 200 acheté neuf en 1989
C'était 1 excellente moto avec un moteur souple et très puissant, qui permettait de tenir un 130 de moyenne ( au compteur) sans problème. Je pense que la seule difficulté est d'en trouver 1 aujourd'hui qui soit encore en bon état

Les courbes, j'adore!

S.O.S Carbu 750 DR

Par Phoenix-t
Phoenix-t

Dernier commentaire

Par pappy
pappy

15 000 forums et photos ?
Bon ça va aller plus vite si tu vas consulter les concessions Suz il n'y en a pas 15 000 !


kit plastique ktm lc2

Par seb_76
seb_76

Dernier des 3 commentaires

Par pappy
pappy

Il faut rendre visite à un gentil concessionnaire KTM


Moteur qui broute

Par Callahaine
Callahaine

Dernier des 11 commentaires

Par guido91
guido91

Bonne chance


Peinture carrosier ou kit déco sur mesure?

Par motarddu33
motarddu33

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

Le kit déco résistera bien et aura l'avantage de pouvoir être remplacé s'il finit par te lasser. par contre, ce ne sera plus comme à l'origine.
Le plus gros problème d'un kit déco est de bien le poser en fait, ce n'est pas si simple.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

problème de compréssion DR 600

Par filoo
filoo

salut à tous
j'ai un petit problème suite à un démontage de cache culbu pour règler une fuite d'huile..
une fois la bète remontée,mon décomprésseur manuel ne revient pas..donc je n 'ai pas de compréssion et bien sur le dr ne démarre pas..

Qu'aies je pu remonter à l 'envers(un ressort ou..) pour que le décompresseur ne revienne pas et reste bloqué?

Merci d'avance si quelqu'un peut me guider..je ne suis pas expert en la matière..


Clé à bougie Dominator

Par Michoko650
Michoko650

Dernier des 9 commentaires

Par Michoko650
Michoko650

Bonsoir,

Je comprends, je comprends, pour les pneus... Combien encore de machines (et de passion)? Une trial? Motard jusqu'au bout des ongles à ce que vois.

Merci quand même. Bonne route, A + Michoko


question "bête" sur crevaison

Par jiloo
jiloo

Dernier des 18 commentaires

Par FRITE
FRITE

jiloo a dit :
et bien merci à tous, me voilà rassuré (surtout ma femme )

Je viens de rouler ce week-end en Enduro avec un pneu arrière
"Bombé" il y a plus de 2 ans... RAS.
Il perd même moins de pression (En plusieurs mois) que l'avant qui n'a jamais crevé.
Mais effectivement, la bombe ne marche pas à tous les coups...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Climber 280

Par Riri
Riri

Dernier des 2 commentaires

Par pat42
pat42

Comme ceci ?

290727652328

270958535055

ou bien encore :

Moto Journal, Année de publication : 1988
Extrait : " Nouveautés : APRILIA Climber 280 & FANTIC 305 Trial(4 pages)"
300955331455

Marianne

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Création du site communautaire www.bmw1200gs.fr

Par cyrilp
cyrilp

Bonjour,

Pour fêter les 15000km de ma 1200GS LC j'ai décidé de lui offrir un site internet

Mon autre passion étant la photo, j'ai créé ce site pour exposer mes photos prises au cours de mes voyages à deux roues ET pour permettre à tous ceux d'entre vous d'y poster des photos que vous auriez envie de partager. Il suffit pour cela de vous enregistrer et de créer une galerie à votre nom.
Cela permettra peut être de réunir une belle collection de portraits de nos belles :[bik]:

voici le lien:

www.bmw1200gs.fr
(la galerie est également optimisée pour smartphone)

Je suis ouvert à toutes suggestions pour le site !

Cyril


probleme electrique

Par mecamaniack
mecamaniack

bonjour a tous,

je me présente, matthieu heureux possesseur d'une yamaha 750 XTZ de 1991 depuis 7 ans.

Mais depuis peut j'ai un petit soucie avec.

1er jours, je part de nuit et a un moment mes phares baisse en intensité, mais au niveau moteur rien ne s'est passée,

2 eme jours je décidé de contrôlé la charge batterie (ok), et j'ai branché un voltmètre sur ma batterie pour contrôlé si mon alternateur fonctionne à l'arrêt et en roulant, a l'arrêt ok mais en roulant a un moment je plafonne a 14,3V a 4000 T/m et par moment d'un seul coup je passe en à 16,8V et mes phares re-fonctionne correctement (toujours avec le même régime moteur).

Si vous avez une idée, ou m'aiguiller, je suis preneur.

merci d'avance

cordialement,


suzuki 1000 vstrom

Par PICASSO1967
PICASSO1967

Bonjour

Apres lecture des différents forum, je lance celui ci.
Mon 1000 vstrom de 2004 à des ratés entre 2000 et 3000 tours à vitesse stabilisé.
Il pete pas à l'échappement, mais dans le moteur il fait un pouf pouf et repart.
Ca a pour effet de faire suinter l'huile au joint coté embrayage.
Au début je pensais que ça venait du chgt de pot d'échappent, plutôt vide et sans db killer; il en est rien.
Le réglage des soupapes j'en doute...
Peut etre le clapet de sur pression bas moteur ???

Bref si quelqu'un a eu le même problème que moi...

Merci d'avance


Argentine - Alaska, des partants ?

Par JMi
JMi

Dernier des 10 commentaires

Par JMi
JMi

il y a des séjours plus courts, genre 10 jours, c'est déjà pas mal dépaysant je pense

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

ballade irlandaise fin Mai

Par jiloo
jiloo

Dernier des 11 commentaires

Par JMi
JMi

c'est le pilote qui assure, pas la moto

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Problème électrique ?

Par DR973
DR973

Bonjour,

J'ai quelques ennuis avec mon vieux 350 dr.
En 1er et 2eme la moto "broute". Ce n'est pas en permanence mais lorsqu'elle commence à "brouter" le compte tours ne marche plus. Je m'oriente plus vers un problème électrique.

J'ai changé la bougie, démonté et nettoyé le carbu par précaution, vérifié le faisceau électrique mais rien n'a changé.

Quelqu'un aurait t'il une idée ?

Cordialement, Sylvain.


quel trail ?

Par touf
touf

Dernier des 40 commentaires

Par touf
touf

j'avais donné mes premieres impressions la :route.php
non la moto est trés fine mais la selle est bien large et moelleuse juste comme il faut
je dirais meme un peu souple qu'une selle de 1200 gs

013/1570558_1369679444_1571604_1000_750_h


Madrid - Biarritz en SuperT avec Trail Rando

Par JMi
JMi

Dernier des 9 commentaires

Par nathalieM
nathalieM

Oui, superbes paysages c'était une "mise en roue" avant d'attaquer les pistes en Argentine ?

C pas moi !!

Rédiger dans Forum Trail

rester connecté

m'inscrire perdu ?