j'ai vu ce genre de principe, au leu d'une pince, c est simplement un fil qui s'enroule autour du fil d'allumage, seulement je me demandai si c'etait fiable... je vais jetter un oeuil du cote des accessoire de kart. merci
Je confirme : du point de vue légal, toute modification entraîne la non couverture par l'assurance : jeu très dangereux quand on sait les montants astronomiques que peuvent atteindre les sommes mises à la charge du responsable d'un accident corporel
J'ai eu un KMX 200 acheté neuf en 1989
C'était 1 excellente moto avec un moteur souple et très puissant, qui permettait de tenir un 130 de moyenne ( au compteur) sans problème. Je pense que la seule difficulté est d'en trouver 1 aujourd'hui qui soit encore en bon état
15 000 forums et photos ?
Bon ça va aller plus vite si tu vas consulter les concessions Suz il n'y en a pas 15 000 !
Le kit déco résistera bien et aura l'avantage de pouvoir être remplacé s'il finit par te lasser. par contre, ce ne sera plus comme à l'origine.
Le plus gros problème d'un kit déco est de bien le poser en fait, ce n'est pas si simple.
salut à tous
j'ai un petit problème suite à un démontage de cache culbu pour règler une fuite d'huile..
une fois la bète remontée,mon décomprésseur manuel ne revient pas..donc je n 'ai pas de compréssion et bien sur le dr ne démarre pas..
Qu'aies je pu remonter à l 'envers(un ressort ou..) pour que le décompresseur ne revienne pas et reste bloqué?
Merci d'avance si quelqu'un peut me guider..je ne suis pas expert en la matière..
Bonsoir,
Je comprends, je comprends, pour les pneus... Combien encore de machines (et de passion)? Une trial? Motard jusqu'au bout des ongles à ce que vois.
Merci quand même. Bonne route, A + Michoko
jiloo a dit :
et bien merci à tous, me voilà rassuré (surtout ma femme )
Comme ceci ?
290727652328
270958535055
ou bien encore :
Moto Journal, Année de publication : 1988
Extrait : " Nouveautés : APRILIA Climber 280 & FANTIC 305 Trial(4 pages)"
300955331455
Marianne
Bonjour,
Pour fêter les 15000km de ma 1200GS LC j'ai décidé de lui offrir un site internet
Mon autre passion étant la photo, j'ai créé ce site pour exposer mes photos prises au cours de mes voyages à deux roues ET pour permettre à tous ceux d'entre vous d'y poster des photos que vous auriez envie de partager. Il suffit pour cela de vous enregistrer et de créer une galerie à votre nom.
Cela permettra peut être de réunir une belle collection de portraits de nos belles :[bik]:
voici le lien:
www.bmw1200gs.fr
(la galerie est également optimisée pour smartphone)
Je suis ouvert à toutes suggestions pour le site !
Cyril
bonjour a tous,
je me présente, matthieu heureux possesseur d'une yamaha 750 XTZ de 1991 depuis 7 ans.
Mais depuis peut j'ai un petit soucie avec.
1er jours, je part de nuit et a un moment mes phares baisse en intensité, mais au niveau moteur rien ne s'est passée,
2 eme jours je décidé de contrôlé la charge batterie (ok), et j'ai branché un voltmètre sur ma batterie pour contrôlé si mon alternateur fonctionne à l'arrêt et en roulant, a l'arrêt ok mais en roulant a un moment je plafonne a 14,3V a 4000 T/m et par moment d'un seul coup je passe en à 16,8V et mes phares re-fonctionne correctement (toujours avec le même régime moteur).
Si vous avez une idée, ou m'aiguiller, je suis preneur.
merci d'avance
cordialement,
Bonjour
Apres lecture des différents forum, je lance celui ci.
Mon 1000 vstrom de 2004 à des ratés entre 2000 et 3000 tours à vitesse stabilisé.
Il pete pas à l'échappement, mais dans le moteur il fait un pouf pouf et repart.
Ca a pour effet de faire suinter l'huile au joint coté embrayage.
Au début je pensais que ça venait du chgt de pot d'échappent, plutôt vide et sans db killer; il en est rien.
Le réglage des soupapes j'en doute...
Peut etre le clapet de sur pression bas moteur ???
Bref si quelqu'un a eu le même problème que moi...
Merci d'avance
il y a des séjours plus courts, genre 10 jours, c'est déjà pas mal dépaysant je pense
c'est le pilote qui assure, pas la moto
Bonjour,
J'ai quelques ennuis avec mon vieux 350 dr.
En 1er et 2eme la moto "broute". Ce n'est pas en permanence mais lorsqu'elle commence à "brouter" le compte tours ne marche plus. Je m'oriente plus vers un problème électrique.
J'ai changé la bougie, démonté et nettoyé le carbu par précaution, vérifié le faisceau électrique mais rien n'a changé.
Quelqu'un aurait t'il une idée ?
Cordialement, Sylvain.
Oui, superbes paysages c'était une "mise en roue" avant d'attaquer les pistes en Argentine ?