Tout-Terrain Pyrénées : Les pistes de l’Eté Indien : du 3 au 10 septembre 2016
Découvrez les Pyrénées ... … autrement !!!
1 semaine de balades Tout-Terrain/Route entre motards, pour tous niveaux : participation aux frais : 695 EUR en pension complète (hébergement, repas, balades, visites, dégustations, ...)
Les Pyrénées Françaises, l’Andorre et les Pyrénées Espagnoles sont les régions qui sont au programme. Et à chaque fois de beaux chemins, de superbes pistes qui vous emmèneront vers les sommets Pyrénéens, de belles routes virevoltantes, des cols, de belles vues et de nombreux environnements de tout-terrain différents.Tout cela combiné avec des visites insolites et des dégustations de produits locaux.
Une vidéo de nos balades Tout-terrain : http://youtu.be/MfhL7sakq-Y
Toutes les infos sur www.tout-terrain-pyrenees.com
#Balades #moto #Tout #Terrain #Pyrénées #TT #Tout-Terrain #OffRoad #OnRoad #AllRoad
Autres périodes possibles. N'hésitez-pas à nous contacter !
N'hésitez pas à partager l'info et l'envoyer à vos amis motards
Et si vous préférez uniquement de la route : www.moto-pyrenees.com
je regardais récemment la F800 GS Adventure, j'adore le Flat, mais moins le tarif. Je me disais que la F800 GSA devait être pas mal et plus facile sur les pistes.
Alors, mon petit avis,
le sabot d'origine est pas mal
les protections réservoir, pas trop indispensables, peut être juste protéger le robinet.
et pour moi,bien mieux des sacoches souple "ortleib" que des valises rigides et support valise,gain de poids.
voila
Salut
il m'est arrivé la meme aventure sur la meme machine de la meme année, apres changement de la pompe a essence tout etait rentré dans l'ordre
Ok merci, non j'ai une xt 250 et une 50 à boîte, c'est que j'en ai vu un sur leboncoin et je me suis dit que ce serait peut être plus marrant que mon Peugeot ludix
JMi a dit :
c'est le mono ou le twin que t'as ?
est ce que quelqu'un peut me dire si le silencieux d'une 750 africa twin s'adapte facilement sur une 650 africa twin. merci
FredericM3 a dit :
Bon, les 400 DRZ, solides mais surcotés ou rincés, le 690 KTM puissant mais lourd et plus fragile (?) et plus cher, et le WRR 250, peu répandu
Quid de la fiabilité du 250? soupapes titane, injection ?
Yamaha 125 DTR(E), 125 KDX, 250 TTR, WR250R, 250 CRFL, 350 Beta, 350 DR, 400 DR, 400 XR, 600 XR, 600 TTR(E), 650 XR, Entre autres
à l'occasion tu pourrai mettre la main sur une Royal Enfield récente ?
Donc aujourd'hui je cherche un truc fun et sans souci au niveau mécanique (pas trop le temps ni les compétences), comme le DR 350, mais pas trop lourd et avec assez de coffre pour tailler la route jusqu'aux pistes
sans souffrit trop, ces trois machines me semblant correspondre à ce désir
Bonjour
J'ai en vue un trail WR250R de 2008, qui me semble propre, afin de remplacer mon DR 350;
Autant je connais par cœur le DR 350, dont je sais qu'il est quasi indestructible et sans aucun souci avec un minimum d'entretien, autant le WRR me semble fragile avec ses soupapes en titane et son électronique embarquée (injection)?
Qui a des infos sur cette bécane, et/ou en a possédé une?
Quels en sont les points faibles éventuels?
Merci d'avance et bonne année 2015
Les liquides de nettoyage de circuit de refroidissement fonctionne pas mal si tu as des dépôts calcaires et autres.
Juste faire attention à la nature des matériaux de ton moteur et des produits utiliser. Mais aujourd'hui, il y a moins de problème il me semble.
Sinon, la méthode circulation d'eau ( à récupérer et jeter à la déchetterie), marche pas mal
TOMS a dit :
Moi j'avais un prof qui était pas trés patient et qui filait des coups de règle sur les doigts, tu apprenais plus vite.....!
les mauvais outils, ça fait des morts
salut a tous petite question que vaut une bmw gs sur chemin de terre y a t il des personne qui roule avec m