Salut à toutes et à tous,
Connaitriez-vous des trails d'une cylindrée inférieure à 750 cm3, de série (non modifié) permettant une autonomie de 300 km avant de tomber en réserve.
J'étais parti dans l'idée de me trouver un vieux Er-5, mais je me suis dit pourquoi pas un trail, plus confortable dans le temps et pour ma taille surtout.
J'avais pensé à un 500 kle, même moteur, mais les 15 litres semble insuffisant.
Il y a bien le V-strom, mais j'accroche pas du tout.
Des idées?
Les 7 commentaires de cette publication.
Je confirme, la GS 650 Mono peut faire entre 350 et 450 km
avec un plein suivant le style de conduite et les réglages
(D'un entretien à l'autre, je constate d'étranges variations de conso).
Par contre, tache de trouver une version Dakar,
car la standard est un vrai Basset Artésien (Garde au sol ridicule,
roue avant de 19" au lieu de 21") aux pattes mollassonnes
(Si tu as les moyens, change les ressorts pour des progressifs).
Sinon, c'est une très bonne moto, dotée d'un moteur
Rotax dont la fiabilité n'est plus à prouver.
50cv, c'est pas un missile, mais je n'ai jamais
peiné pour suivre ses grandes sœurs GS1200
tant sur pistes que sur routes et même autoroutes,
que ce soit en balade, ou en voyage bien chargée, même en TT.
Une bonne moto n'est pas forcément une moto puissante.
De toute façon, en général, les limites, c'est le pilote
qui les montre le premier...
FRITE a dit :
Je confirme, la GS 650 Mono peut faire entre 350 et 450 km
avec un plein suivant le style de conduite et les réglages
(D'un entretien à l'autre, je constate d'étranges variations de conso).
Par contre, tache de trouver une version Dakar,
car la standard est un vrai Basset Artésien (Garde au sol ridicule,
roue avant de 19" au lieu de 21") aux pattes mollassonnes
(Si tu as les moyens, change les ressorts pour des progressifs).
Sinon, c'est une très bonne moto, dotée d'un moteur
Rotax dont la fiabilité n'est plus à prouver.
50cv, c'est pas un missile, mais je n'ai jamais
peiné pour suivre ses grandes sœurs GS1200
tant sur pistes que sur routes et même autoroutes,
que ce soit en balade, ou en voyage bien chargée, même en TT.
Une bonne moto n'est pas forcément une moto puissante.
De toute façon, en général, les limites, c'est le pilote
qui les montre le premier...
JMi a dit :
c'est le mono ou le twin que t'as ?