D'ailleurs, j'ai un moteur en pièces pour ceux qui seraient intéressés
Stef
vu ceci mondial-d-enduro-et-xcountry-en-allemagne-en-2008.php je dirai que la réponse est que c'est une enduro et pas un trail, je vois pas BMW s'engager en mondial pour faire de la figuration avec une GS améliorée donc enduro.
Tu devrais poser ta question sur le forum "mécanique" ...
pik,chui a 50 km de Chalon environ !!..ya de moins en moins de vaches ms ya tjr des vignes(cotes Chalonaise,cotes maconnaises et cotes beaujeaulaises)...en fait, des routes a trails plein partout...
bmadv a dit :
gaby74 a dit :
alors!
la 950 adv KTM ????????
en dessous de 1m80 ,tu oublies
en dessous de 2500 tr/mn au dessus du 2eme rapport,ça cogne et ça lui plaie pas
roue devant de 21' et arr 18'
en pneu trail que le scorpion de pirelli homologué
mais super pneu sur tout type de revetement
même les sportives sont énervés .......
autonomie environ 330km
2x 11 litres
avec 2 akras c'est beaucoup mieux !
ensuite ,ça accelére tout le temps
ya une alonge incroyable
une bulle de protection tip !top!
tu peux rouler a 180 pendant le temps que tu veux :ça fatigue pô
c'est un moteur hyper vivant !!!!
ça freine super bien ...........
et dans les chemin jeepable ,ça le fait tres bien car les reservoirs ne te génent pô!
ils sont suffisement etroits
les par-lapins sont quasi indispensable
j'ai deja fais 43000 km en deux ans et je suis pô pret de m'en separer sauf pour la même
fais pas attention, il a confondu avec mon 1200GS
sur ce type de moto tu rsque rien pour le moteur
pas de soucis,95 ou 98,avec ou sans plomb
tout est bon
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
alors quoi?
pour les suspensions
a mon avis c'est une erreur dans le catalogue,c'est pas possible,
Nan, pas d'erreur à priori, memes infos partout !
pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
Hé, j'avais pas vu ce super post .........
Heureux que ça te plaise pik..
Sur la vidéo, forcément, tu arrives avec peu d'élan, et on entend le coup de gaz sur l'appel, d'où l'atterrisage sur l'ar de la machine.
Essaie d'arriver plus vite, mais à vitesse constante, et fléchi bien les genoux sur l'appel pour comprimer les suspensions, et tu te "déploie" en haut de l'appel en même temps que les suspensions.
Sur un saut que celui là, simple à mettre en pratique, tu as de l'espace avant et après, la zone de réception a pas l'air mal..
faut que je vienne faire un tour aussi par là moi....
Merci de tes precieux conseils... concernant le coup de gaz, j'avais lu qu'il fallait accelerer dans l'appel... mais peut etre cela devait il s'interpreter par "maintenir l'acceleration constante sur l'appel"???
oui, c'est mieux pour le début.....
Après tu pourra donner le coup de gaz, mais pour donner plus d'amplitude, et donc faut plus de bagage technique....
Faut que je monte un top case ???
sylvain-73 a dit :
pikasso a dit :
sylvain-73 a dit :
georgio a dit :
salut
comment va mon ane préféré
Y va bien merki
Et pour lez tiret je suis obliger pik pouvait pas reprendre mon ancien pseudo tel qui etait.
J'm'en s'rais pô douté !
Tu m'prends pour un cave ou bien ...???
bha maintenant que tu le dis ....
jean-fi a dit :
Salut r'no..
T'as un arai?
ça vaut vraiment le coup?
JP
salut
ce serait plus sympa d'avoir plus des infos sur ton DTR
sinon c'est vague pour dépanner
pour 1200e
et
"mais pouvoir taper un peu de bornes sans pour autant me posé des problemes sur la route à prendre et me demandé si le moulbif va tenir les bornes"
faut chercher et pas trop se préocuper du modèle,
a mon avis tu vas pas en trouver des dizaines
Salut,
Pour les carbus, on peut aussi utiliser un mélange essenc/alcool.
Pour le camboui, le décapfour est pas mal (pour les graisses brulées). Par contre faire un test pour voir si la peinture résiste
Stef