Vous avez vu la nouvelle bmw qui doit sortir mi -2008? Il parlent d'un nouveau trail hyper sportif avec une puissance d'environ 50cv pour un poids de 120 kg avec le plein et homologué... Ca laisse réveur si c'est vrai. Par contre quelqu'un a-t-il des infos sur le plan d'entretien :vidange toutes les 10 heures ou tous les 5000km, durée de vie du moteur avant changement de la distrib, du piston, des segments,...? Bref peut-on parler d'un trail pour se faire plaisir sans se ruiner ou d'une pure enduro avec tous les frais que ça incombe? (Pour ma part je pense qu'ils se sont plantés et que c'est la deuxième solution. Wait and see.)
Les 2 commentaires de cette publication.
Évidemment, ces questions ne sont jamais évoquées par les concess ou fabricants!
Qui peut trouver sur les sistes officiels des constructeurs, les fréquences d'entretien, prix moyen de ces intervention, conso moyenne??????????
J'ai toujours trouvé cela scandaleux, d'autant plus que l'on obtient souvent une réponse différente par interlocuteur dans les concessions!
Bref, je n'ai pas la reponse...
vu ceci mondial-d-enduro-et-xcountry-en-allemagne-en-2008.php je dirai que la réponse est que c'est une enduro et pas un trail, je vois pas BMW s'engager en mondial pour faire de la figuration avec une GS améliorée donc enduro.