voyage 2008

Voir la publication « voyage 2008 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 12 derniers commentaires sur les 63 de cette publication.

Par lechevaliernoir
lechevaliernoir

pour moi, ca sera probablement la Syrie et le Liban en hiver 2008 (par la route via Bulgarie et Turquie), et suivant le nombre de jours de conges, peut etre l'asie centrale (Ouzbekistan/Kazakstant...) en ete.
Bien sur tout en trail.

Le Chevalier Noir

Par pikasso
pikasso

lechevaliernoir a dit :
pour moi, ca sera probablement la Syrie et le Liban en hiver 2008 (par la route via Bulgarie et Turquie), et suivant le nombre de jours de conges, peut etre l'asie centrale (Ouzbekistan/Kazakstant...) en ete.
Bien sur tout en trail.

J'en reviens pas de tes periples ...!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par lechevaliernoir
lechevaliernoir

Tu sais, tres franchement, meme si je fanfaronne facilement sur les forums, le seul trucs donc je suis assez fer, c'est d'oser decider les destinations pas trop communes. Apres, la realisation du voyage en lui meme, c'est un peu toujours pareil : Des rencontres des gens sympa si t'es sympa aussi, et une mecanique aue l'on espere pas trop capricieuse...

Le Chevalier Noir

Par pikasso
pikasso

lechevaliernoir a dit :
Tu sais, tres franchement, meme si je fanfaronne facilement sur les forums, le seul trucs donc je suis assez fer, c'est d'oser decider les destinations pas trop communes. Apres, la realisation du voyage en lui meme, c'est un peu toujours pareil : Des rencontres des gens sympa si t'es sympa aussi, et une mecanique aue l'on espere pas trop capricieuse...

ben çà m'impressionne quand meme, surtout tout seul... vu mon caractere, je crois que je pourrais traverser tous tes pays sans causer à une seule personne ...

Par renauddeliege
renauddeliege

bin moi c'est un peu comme ca aussi

mais avec l'age je me soigne

Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
bin moi c'est un peu comme ca aussi

mais avec l'age je me soigne

bin moi aussi

un rudaouet au soleil

Par lechevaliernoir
lechevaliernoir

pikasso a dit :
vu mon caractere, je crois que je pourrais traverser tous tes pays sans causer à une seule personne ...

Ca va peut etre t'etonner, mais je suis (j'étais?) pareil.
Mon premier voyage seul, c'était en Colombie, sac au dos. Hormis avec les personnes qui m'ont jebergees, j'etais vraiment tout seul et je n'allais pas vers les autres. Meme en dehors de voyages, je suis comme ca. C'est un cote "ours" je sais. Je l'assume... mais je me soigne. Ces voyages a moto, sul, a present, c'est justement peut etre une sorte de therapie. Ca te force a te mettre un coup de pied au cul pour aller vers les autres. Au final, je suis meme surpris a quel point en France, je l'ose pas demander ma route a des inconnus (c'est tres con, j'avoue) mais ca devient unb plaisir dans les contrees lointaines. Un pretexte meme pour aller vers les autres.
De plus en moto par la bas, tu arrives avec un capital sympathie important et tout le monde est toujours content de tailler la bavette avec toi, meme si tu ne pipes pas un mot de russe.
Et dans les éventuels petits moments de galere, l'instinct de survie prend le dessus et tu te demerdes toujours sans angoisse particuliere. C'est apres coup que tu realises que tu etais en panne d'essence au milieu d'un desert de sel en Bolivie, que tu as failli te retrouver en prison en Azerbaidjan parce que tu as passe la frontiere par les colines sans le savoir...

Le Chevalier Noir

Par pikasso
pikasso

Bin on est tous pareils amors... sauf que toi tu pars !

C'est vrai que çà doit etre bien sympa de discuter sans se comprendre ...

Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :

par contre j'ai déjà remarqué,en ne parlant pas la mème langue,on se comprend

Par pikasso
pikasso

renauddeliege a dit :
pikasso a dit :

par contre j'ai déjà remarqué,en ne parlant pas la mème langue,on se comprend

d'ailleurs nous, entre le Belge et le Français ...

Par renauddeliege
renauddeliege

je vois ,que tu suis

Par renauddeliege
renauddeliege

wolfwerine a dit :
Concernant le transport elles partiront par conteneur.....j'ai eu 6 devis de divers transporteurs, comprenant la mise en caisse, le transport jusqu'au port+traversé et récupèration (qui est aussi payante)...

Les devis vont jusqu'au quadruple du moins cher...

C'est la que l'on se rend compte que certain "professionnels" nous prennent vraiment pour des abrutis...

Le moins cher jusqu'à présent nous revient à 1000€ toutes taxes comprise par meule mise en caisse.dans l'hypothèse ou nous sommes bien 6...il faut savoir que cela fonctionne au cubage que représente une caisse contenant 1 ou 2 motos...

vos assurances sont elles "homologuées"en amérique,ou faut il en prendre la-bas?

Par renauddeliege
renauddeliege

juste un ptit up,l'était en e page 2

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

renauddeliege a dit :
juste un ptit up,l'était en e page 2

bin oui c'est pas normal

page 2 / 2

Commenter « voyage 2008»

rester connecté