bonovox a dit :
salut philippe...j'ai la meme qe toi achetée neuve en 2003..que du bonheur...meme monte de pneux qe toi (chez Team Moto a Chalon sr Saone)...je vais s"en doute la remplacer contre le 690 ADV en esperant qe ce dernier soit a carbu(?)et qe srtout il soit tres beau...tu verra qu'avec ton LC4,tu consome kedal(1 peu moins q'un 600 XT par exemple),ca ma tjr étonné si on compar la puissance réelle des 2 motos...BONNE ROUTE
Hello bonovox, en effet concernant conso, je dépasse pas 5.1 l/100. Un vrai bonheur.
Mais concernant les carbus sur la future 690, cela me parait impossible vu toutes les normes anti pollution en vigueur.
Existe t-il aujoursd'hui autre chose que de l'injection sur nos moteurs?
Alors hier ; grosse surprise...
Mon GS était immobilisé depuis une grosse semaine. L'amortisseur avant était retourné chez Öhlins pour reconditionnement. J'ai donc roulé avec le LC4 pendant presque deux semaines.
Hier donc, je reçois l'amorto de retour. Je le monte rapidos et sors avec le BM.
En partant je croyais franchement que j'allais retrouvé tout un plaisir de conduite, mes petites habitudes et que j'aurais ensuite du mal de reprendre le LC4... et beh que neni. J'ai retrouvé une moto lourde et ennuyeuse... et déjà la nostalgie de la Katoch !!!
Aujourd'hui, je remonte sur le LC4 comme si j'avais toujours roulé avec cette bécane.
A ceux qui parleront de puissance, je peux leur dire que même le petit 640 et ces 55hp sont plus que suffisant pour nos villes et campagnes et qu'il faut déjà pas mal de boulot avant de maîtriser parfaitement l'engin dans ses conditions optimales d'utilisation. Je veux dire en usage Pur Trail...
Voilà voilà, bonne route à tous