Vstrom59 a dit :
Salut
Bon, 150 % de pas grand chose, c'est pas énorme non plus
Bien vu! C'était un peu pour ça que ça m'intéressait parceque par chez moi des traileux ca n'existe pas... beucoup d'enduristes, boucoup de routards, mais pas de trailleux.
Puis c'est sympa d'y faire un passage le temps d'une rando sur plusieurs jours. Au pire ça fait une journée avec du monde et le reste tu peux le faire tranquillement.
FredericM3 a dit :
Normal , je sais que c'est un pb pour beaucoup d'utilisateurs de trails qui ne sortiront jamais du bitume
renauddeliege a dit :
bin,une dent a l'av,correspond a + - 3 dents a l'ar
néanmoins je suis pas sûr que le vstrom 650 soit à l'aise dans du chemin ou de la piste....mais bon pourquoi pas....
Très jolie moto, bien finie, un vrai trail capable de s'en sortir dans tous les types de chemins.
Mais:
-Pas de kick
-poids élevé (126kg)
-cylindrée un peu faiblarde pour la route
-prix délirant
Dommage.
franck520 a dit :
il y a un modele porteur de lunettes : enduro 89 (je crois) de scott, plus épaisses; avec un "passage" de branches de lunettes sur les cotés.
avec un ecran double ventilé, ca le fait.
50-60 euros chez cardy ou uvson.
ces une bonne machine ! ces le frail le plus abouti de cher suziki, pour tens donner la preuve je te donne le liens du club des freewindeur ou tu trouvera des article sur cette moto et aussi le forum du club ou tu pourra posser toute les question que tu veut
site http://freewindeur-petit-mono.spaces.live.com/
non je sible bien ! j'ai vu ton forum je te comprend le truc ces que au dépard nous somme 15 motard éparpilier dans toute la france donc on ces dit que faire un club national serait la solution et apres mous avons fait un forum pour que nous puisions savoir dans qu'elle département on réside pour rouler en semple, maintenant des freewind il ni en & pas temps que sa donc on ouvert le forum a tous les monocylindres, car plus il y a de fout plus ou ri !!!!!
La réponse est dans ta question. Filtre à air KN pour 600 DR de 87. Sinon, il te reste l'origine.
renauddeliege a dit :
procircuit a dit :
honda a resortie un 700 transapt
c'est plus un trail pur moi,roue de 19" a l'av
wahou !! alors la c technique ... pose un post ds le forum "mzcanique" ils sauront p-e mieu que nous !!
pikasso a dit :
Le nombre de machines produite...???
Perso, GPS chargé avec WPTs et routes prévues + options ET carte papier avec imprimé en surcharge les WPTs et les routes. Le tout est dans un étui sur le réservoir. Il est ainsi rapidement possible de savoir où l'on en est de la progression Je traine de ce côté un passé marin, ce n'est pas si vieux, mais j'avais appris à me méfier des assistances electroniques à la navigation ... ça aide La boussole (une bête Recta) est dans une poche
De plus, la carte papier permet d'avoir une vue d'ensemble que ne permet pas le GPS embarquable sur une moto.
Stef
j'aime mieux le rapport qualité/prix chez pirelli
le mt90,jamais essayé,mais le mt70 j'ai testé sur ma ttre600,c'est un bon pneu
le 90/90/21 est un pneu très courant donc de grande production,donc surement moins cher
entre 120 130 140/90/18 y'aura pas grande diff.de prix
Salut, pour aller plus vite, il faut ralloger la transmission. Soit en prenant un pignon de sortie de boite avec des dents en plus, soit avec une couronne munie de dents en moins. Dans ton cas, tu paux mettre un 17X42 ou bien un 16X40 ou 39 pour commencer. Maintenant attention, ce que tu vas gagner en vitesse de pointe, tu vas le perdre en accélération.