bonjour!!je ne viends pas souvent ici,je suis surtout sur le fofo piste!!
mais j'aimerais vos avis sur la freewind car je suis sur le point d'en acheter une pour surtout aller bosser et balader un peu!!
14000 km am 97 !!!
avis negatifs ou positifs,n'hésitez pas,les 2 sont les bienvenus!!!
d'avance merci
Les 2 commentaires de cette publication.
ces un article qui parle du freewind.
je te donne le liens du forum des freewindeur http://suzukifreewind.free.fr/
également le liens du futur club que quelque freewindeur cherche a monthé http:
//freewindeur-petit-mono.spaces.live.com/ maintenant mon MSN petit-mono24@hotmail.fr
si tu veut ediscuter avec mon j'ai 79000 km en freewind.
Ce sont souvent ceux qui en font le plus qu'on remarque le moins. La Freewind fait partie de cette catégorie de moto qui ne déchaîne pas la passion des foules, mais bourré de polyvalence et qui peut vous emmener partout. Légèrement re-visité en 2000, ses principales modifications concernent son haut de carénage, son nouvel optique d'inspiration "1300gsx-r.php", et un nouveau ressort pour l'amortisseur arrière. Ce qui apporte un petit plus pour l'éclairage (déjà très bon) et une petite dose de confort en plus au niveau de la suspension.
L'avantage d'un trail, c'est que sa belle hauteur permet de monter à l'improviste sur un trottoir sans arrière-pensée. Souvent, cela entraîne une selle haut perchée mais la Freewind a pensé à tous : il est possible d'avoir une modif "selle basse" chez le concessionnaire. En ville, la conduite permet d'apprécier au mieux la machine. le mono est à son aise, honoré d'une belle souplesse et pas dénué de caractère. La puissance n'a rien d'exceptionnelle mais il suffit de visser la poignée pour que ses 47 bourrins expriment leur vigueur. Ça, c'est le coté magique du mono. T'ouvres et ça part ! Le freinage colle à la philosophie de la moto, sécurisant, facile et pas brutal. Et c'est appréciable de constater que la bécane ne plonge pas exagérément à la manière de la majorité des trails.
En taillant de la route version grande balade,
la protection est suffisante tant qu'on reste aux vitesses légales. Au-dessus, il faudra un peu plus de courage ou tout simplement une bulle haute. A prendre au sérieux car le confort de la moto donne des envies de voyage. Et l'excellente autonomie finira de vous convaincre. Le tableau de bord est entièrement digital et l'absence de montre en est encore plus remarquée. Très agile, légère et tenant bien la route, on a envie de s'aventurer sur tous les chemins avec elle. Question pneus en revanche, Suzuki aurait pu choisir une meilleure monte d'origine. Une béquille centrale est disponible, en option, et le tarif général de l'engin n'a rien d'effrayant. Certes, ce n'est pas un foudre de guerre, la protection est limite et moins de 50 ch peuvent paraître "juste". Mais avec la Freewind, vous pouvez en faire beaucoup... Trouvez moi une bécane qui vous offre autant de confort et de plaisir à se balader dans Paris qu'à faire le tour de Corse !?!
ces une bonne machine ! ces le frail le plus abouti de cher suziki, pour tens donner la preuve je te donne le liens du club des freewindeur ou tu trouvera des article sur cette moto et aussi le forum du club ou tu pourra posser toute les question que tu veut
site http://freewindeur-petit-mono.spaces.live.com/