renauddeliege a dit :
c'est des malades
(dans le bon sens du terme hein)
près de chez vous ,y a ca
index.php
j'ai entrevu ce "Alain" a une réunion de horizon illimité,
jmpompom a dit :
bonsoir, je voudrai savoir ce qu'il faut verifier sur un dominator de 99 qui a 18000kms dont 3000 environ les 2 derniers mois avec la majeur partie de ces 3000 kms sur autoroute...
comment verifier une culasse ? on m'a dit qu'elle pouvait avoir des pb si usage trop longtemps a grande vitesse ... que verifier d'autre ?
merci de vos reponses,
jm
C'est plutôt que personne ne l'a en numérisé .
Scan - photos ... Enfin je suppose.
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J'ai une interrogation : en passant les vitesses (montantes) et plutôt à chaud le passage de vitesse fait un peu un "klong".
Tout à fait dans le style d'une TDM yam 850 que j'avais essayé ( et pour laquelle on m'a dit que c'était ... normal...étant une TDM). Il me semble qu'en passant rapidement ou lentement les rapports cela ne change rien, non plus étant dans les tours ou pas.
What think about it ? ??????????
-------------Peut-être qu'avec le manuel ? LOL.
un carbu japonais, ça marche trés bien a partie du moment on n'y touche pas, ça c'est fait maintenant si il fonctionne au starter, c'est un pb. d'enrichissement, donc vis de richesse a régler et/ou gicleurs usé ou partiellement bouché, de toute façon, a faire régler par un pro et sur le banc adéquat, ou changement pur et simple
CALINEKA a dit :
bmadv a dit :
CALINEKA a dit :
nounou1983 a dit :
moi ceciu m est arriver mais c etait mes lamelle de clapets qui etaient cassés
je peux savoir comment que c'est les lamelles
il s'agit de la boite a clapet située entre la culasse et la pipe d'admission, donc dépose du carbu pour l'accés
Houlala ! sadvient compliqué je vais la confier à un mecano
Merci pour votre aide
Ah ok OUUFFFFF
J'ai eu peur.
Je dis ça parce qu'en fait depuis que j'ai fait le plein la dernière fois, elle ne tient plus le ralenti dès que j'enlève le starter.
Alors je me suis dit que j'avais peut-être mis du SP98.
Donc j'ai redémonté mon carbu, j'ai remonté le niveau de ma cuve, nettoyer le carburateur redesendu d'un cran le clips du boisseau et mis la richesse a 2 tours pile.
Et la mirache sa marche nikel. Maintenant y a marquré en gros sur le carburateur touche pu a sa pti con !!
lol
merci
ed217 a dit :
Je voudrais savoir si l'Aprilia Pegaso 600 de 1991 à moteur Rotax 560 supporte le super sans plomb 95, quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci d'avance.
bon je vais regarder la tele jai hus beaucoup de chance ces temps ci sa peut pas toujour durer tampis.
recherche revue haynes pour yamaha DT125LC gratuit ou tout docs.
Merci
Amicalement
Florent
tonio45 a dit :
moi aussi !! je suis jamais monter sur un trail !!
Bonjour à tous,
je voudrais changer le silencieux ou toute la partie échappement de ma yamaha DTLC mais je ne sais pas quelle marque prendre.
Si quelqu'un peut me repondre.
Amicalement
Florent
..bin moi la 640 pr l'autonomie et le confort...ou alors comme dit Renaud 1 xt600 avec gros reservoir ou meme 1 DR650 equipé...en tout cas, forcement avec le demareur..!!
si j'ai bien compris
comme tu l'as dessiné,c'est bon
et pour moi t'as pas besoin de diode
enfin tu peux toujours tester si il y a décharge avec un multitester ou une lampe témoin
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
oi i es ates e es ongés
27/10/07 au 04/11/07
uis
22/12/07 au 06/01/08
uis
22/03/08 au 06/04/08
i a ous it
Fin octobre debut novembre... doit deja pô faire chaud ...
les dates sont un peu moche cet année
surtout la noel qui tombe le 25/12,c'est tard