Les 11 commentaires de cette publication.
chapeau pour le récit,c'est un "livre"
mais alors pour le reste,c'est d'un lugubre...
ca fait froid dans le dos....
pikasso a dit :
heu, je passe mon tour sur ce coup là ...
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
heu, je passe mon tour sur ce coup là ...
explique,je ne comprend pas
t'as le mème sentiment que moi?
c'est fabuleusement bien fait et extrêmement intéressant !
j'ai appris des centaines de choses en lisant ce récit (en entier...)
les photos sont affreuses et ça montre bien l'horreur que peut provoquer un tel désastre nucléaire...
j'ai particulièrement aimé sa phrase "si les gens savaient ce que provoque le bombardement d'une centrale nucléaire..." (faisant référence au bombardement possible des usines en Iran par les USA...
je suis époustouflé !
je viens de tout lire .........tout les faits des hommes sont des faits humains...mais il n' y que les fées pour nous
prevenir de nos maux et de nos defauts...alors ce n'est peut être pas si ringard que cela de chanter " que la paix soit sur la terre pour les 100 000 ans qui viennent"... et cette jeune femme est une fée !
Strato a dit :
je viens de tout lire .........tout les faits des hommes sont des faits humains...mais il n' y que les fées pour nous
prevenir de nos maux et de nos defauts...alors ce n'est peut être pas si ringard que cela de chanter " que la paix soit sur la terre pour les 100 000 ans qui viennent"... et cette jeune femme est une fée !
pikasso a dit :
Strato a dit :
Strato vient de tomber amoureux !!!