Bonjour
Je possède un 350 DR.
Voila cela va faire que la 20 eme fois que je démonte mon carburateur, je nettoi, souffle etc, nettoyage filtre a air. Rien ni fait. Quand je suis au ralentie en ville dans des bouchon par exemple et que je mais un filet de gaz j'ai des accoup désagréable alors que quand j'ouvre en grand pas de souci sa accélère normalment. De quoi cela pourrai venir ?
J'ai pensé a un niveau de cuve trop bas. Quand pensé vous ?
Les 11 commentaires de cette publication.
merlin41 a dit :
merci je vais aussi controler la chaine ainsi que le ralenti.
c'est un modèle de 1994 avec démarreur que j'ai équipé moi meme en supermotard avec des jantes de 500 GSE. J'ai gardé les roue cross pour faire du chemin l'hiver.
Je pense avoir résolu mon probleme en ayant remonté uhn peu mon ralenti. Je vais voir si sa tien.
merci.
pour ceux que sa interraisse voila ma belle.
Voila sa c'est mon DR avec modif de l'arrière.
ensuite evolution en supermotard avec la base de jantes et systeme de freinage complet de 500 GSE pour la somme de 100 €
Kan pensé vous donné moi des idée que je pourrais modifié ou enlever des chose que j'ai posé. j'ai enlevé les soufflet de fourche
merlin41 a dit :
c'est un modèle de 1994 avec démarreur que j'ai équipé moi meme en supermotard avec des jantes de 500 GSE. J'ai gardé les roue cross pour faire du chemin l'hiver.
Je pense avoir résolu mon probleme en ayant remonté uhn peu mon ralenti. Je vais voir si sa tien.
merci.
Donc j'ai redémonté mon carbu, j'ai remonté le niveau de ma cuve, nettoyer le carburateur redesendu d'un cran le clips du boisseau et mis la richesse a 2 tours pile.
Et la mirache sa marche nikel. Maintenant y a marquré en gros sur le carburateur touche pu a sa pti con !!
lol
merci