accoup sur filet de gaz !!!!!

Par merlin41
merlin41

Bonjour

Je possède un 350 DR.
Voila cela va faire que la 20 eme fois que je démonte mon carburateur, je nettoi, souffle etc, nettoyage filtre a air. Rien ni fait. Quand je suis au ralentie en ville dans des bouchon par exemple et que je mais un filet de gaz j'ai des accoup désagréable alors que quand j'ouvre en grand pas de souci sa accélère normalment. De quoi cela pourrai venir ?

J'ai pensé a un niveau de cuve trop bas. Quand pensé vous ?

[img]http://img91.imageshack.us/img91/9276/mamoto1dp.jpg[/img]

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par renauddeliege
renauddeliege

peut ètre que oui

mais t'as essayé d'augmenter la richesse?

avec la ptite vis


Par merlin41
merlin41

je suis déjà a 2 tour de vis au niveau de la richesse et la couleur de ma bougie et nikel

C'est étrange et ca déconne qui au filet de gaz car dès que j'enroule sa marche bien ?

[img]http://img91.imageshack.us/img91/9276/mamoto1dp.jpg[/img]

Par xl600
xl600

Ben, c'est aussi un petit gros mono Tu es peut étre à un régime trop faible. Autre piste : la tension de chaine, ça peut aussi le faire si elle est trop détendue, attention de ne pas trop la tendre non plus (de tête, battement 35-40mm à vérifier).

Stef

http://www.mototraildeprovence.org/

Par merlin41
merlin41

merci je vais aussi controler la chaine ainsi que le ralenti.

[img]http://img91.imageshack.us/img91/9276/mamoto1dp.jpg[/img]

Par xl600
xl600

merlin41 a dit :
merci je vais aussi controler la chaine ainsi que le ralenti.

Non, pas le ralenti (qui doit étre à 1500tr/mn si ma mémoire est bonne). Mais tu dois rouler avec un régime moteur trop faible, donc coups de piston. C'est redoutable avec une chaine trop détendue/allongée. A faible régime (en gros moins de 3000) tu vas avoir ces accoups.

C'est quel modèlre/année ton DR350. D'origine, le modèle à démarreur tire trop long pour le jardinage en interfile.

Stef

http://www.mototraildeprovence.org/

Par merlin41
merlin41

c'est un modèle de 1994 avec démarreur que j'ai équipé moi meme en supermotard avec des jantes de 500 GSE. J'ai gardé les roue cross pour faire du chemin l'hiver.

Je pense avoir résolu mon probleme en ayant remonté uhn peu mon ralenti. Je vais voir si sa tien.

merci.

[img]http://img91.imageshack.us/img91/9276/mamoto1dp.jpg[/img]

Par philippesbt
philippesbt

supermotard.php


Par merlin41
merlin41

pour ceux que sa interraisse voila ma belle.

Voila sa c'est mon DR avec modif de l'arrière.


ensuite evolution en supermotard avec la base de jantes et systeme de freinage complet de 500 GSE pour la somme de 100 €










Kan pensé vous donné moi des idée que je pourrais modifié ou enlever des chose que j'ai posé. j'ai enlevé les soufflet de fourche

[img]http://img91.imageshack.us/img91/9276/mamoto1dp.jpg[/img]

Par philippesbt
philippesbt

Vraiment belle !


Par renauddeliege
renauddeliege

merlin41 a dit :
c'est un modèle de 1994 avec démarreur que j'ai équipé moi meme en supermotard avec des jantes de 500 GSE. J'ai gardé les roue cross pour faire du chemin l'hiver.

Je pense avoir résolu mon probleme en ayant remonté uhn peu mon ralenti. Je vais voir si sa tien.

merci.

quoi de neuf doc?


Dernier commentaire

Par merlin41
merlin41

Donc j'ai redémonté mon carbu, j'ai remonté le niveau de ma cuve, nettoyer le carburateur redesendu d'un cran le clips du boisseau et mis la richesse a 2 tours pile.

Et la mirache sa marche nikel. Maintenant y a marquré en gros sur le carburateur touche pu a sa pti con !!
lol

merci

[img]http://img91.imageshack.us/img91/9276/mamoto1dp.jpg[/img]

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