honda 650 dominator modele 1999

Par jmpompom
jmpompom

bonsoir, je voudrai savoir ce qu'il faut verifier sur un dominator de 99 qui a 18000kms dont 3000 environ les 2 derniers mois avec la majeur partie de ces 3000 kms sur autoroute...
comment verifier une culasse ? on m'a dit qu'elle pouvait avoir des pb si usage trop longtemps a grande vitesse ... que verifier d'autre ?
merci de vos reponses,
jm

Commentaire

Par renard89
renard89

jmpompom a dit :
bonsoir, je voudrai savoir ce qu'il faut verifier sur un dominator de 99 qui a 18000kms dont 3000 environ les 2 derniers mois avec la majeur partie de ces 3000 kms sur autoroute...
comment verifier une culasse ? on m'a dit qu'elle pouvait avoir des pb si usage trop longtemps a grande vitesse ... que verifier d'autre ?
merci de vos reponses,
jm

oui en effet une culasse de dom peut ce fendre et je viend en faire les frais dumoin je viend de serrer mon moteur t en demontant et netoyant la culasse j ai vue quelle etait fendu du puit de boujie a un siege de soupape . je viend de la faire reparer et sa ma couter un billet de 500euro et le prix d une culasse neuve et entre 1000 et 1200euroen gros faut demonter pour voire si elle et fendut

Commenter « honda 650 dominator modele 1999»

rester connecté

m'inscrire perdu ?