Les 11 commentaires de cette publication.
vahinedeparis a dit :
ouh là !!! ....moi j'ose pas ouvrir ce lien !!! ...on sait jamais !!!
je ne m'en suis jamais servi
mais soit tu entres ton parcour via un pc,et il t'indique si tu sort du road-book,et te donne le tracé pour revenir sur le road-book
soit tu lui demande un endroit et il t'y conduit par "boule/flèche",tu peux mème faire un détour si tu veux,il recalcule lui-mème le trajet,comme un gps
pikasso a dit :
Et y'aurait pô des parcours tout faits ...???
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
Et y'aurait pô des parcours tout faits ...???
si il y en a,mais c'est pas ca l'avantage,tu peux en faire facilement
en grattant un peu,j'ai remarqué cet truc n'évolue pas depuis 3 ou 4 ans
et,c'est quand mème pour la route principalement,
pour l'instant,il n'ont que la belgique en topo.
j'suis pas su que c'est mieux qu'un gps avec carto.
sauf que c'est plus facile et rapide a lire en moto
J'avais jeté un oeil sur le produit, le concept est pas mal, mais à l'époque, j'avais trouvé l'ensemble hyper vérouillé, plutôt destiné à des organisateurs de sortie pour éviter qu'on leur pique leurs roadbooks papier.
Au niveau de la lecture, c'est effectivement plus simple, mais un GPS en mode "compas" est aussi très simple à suivre. C'est d'ailleurs certaienement le seul mode utilisable en absence de carto (TT, en afrique, ...).
Stef
xl600 a dit :
J'avais jeté un oeil sur le produit, le concept est pas mal, mais à l'époque, j'avais trouvé l'ensemble hyper vérouillé, plutôt destiné à des organisateurs de sortie pour éviter qu'on leur pique leurs roadbooks papier.
Au niveau de la lecture, c'est effectivement plus simple, mais un GPS en mode "compas" est aussi très simple à suivre. C'est d'ailleurs certaienement le seul mode utilisable en absence de carto (TT, en afrique, ...).
Stef
Perso, GPS chargé avec WPTs et routes prévues + options ET carte papier avec imprimé en surcharge les WPTs et les routes. Le tout est dans un étui sur le réservoir. Il est ainsi rapidement possible de savoir où l'on en est de la progression Je traine de ce côté un passé marin, ce n'est pas si vieux, mais j'avais appris à me méfier des assistances electroniques à la navigation ... ça aide La boussole (une bête Recta) est dans une poche
De plus, la carte papier permet d'avoir une vue d'ensemble que ne permet pas le GPS embarquable sur une moto.
Stef