Yamaha wr 250 r

Par arnavo
arnavo

Quelqu'un a-t-il quelques infos concernant la yam wr 250 r : date de sortie, prix, tableau d'entretien, ...

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par renauddeliege
renauddeliege

a mon avis c'est comme la wrf,juste de moins bonne suspensions,le kit légal,des arbres a cames plus souples

donc pour l'entretien c'est pareil,tout dépend de l'usage

Par cricri31
cricri31

nan, mais si t'en trouves, penses à nous

en attendant de savoir si ça sera importé en France

Par arnavo
arnavo

D'après ce que j'ai pu touver sur le net il va y avoir deux versions pour cette brèle un trail , le wr 250 r et un super mot, le wr 250 x. Je pense qu'ils ont penser à un usage quotidien dans leur cahier des charges puisque le moteur est lubrifié par carter humide, contenant 1,5 litre d'huile. je pense que l'entretien sera moins contraignant que sur la version enduro. Par ailleurs la partie cycle à l'air d'être sérieuse et pas bradée du tout. C'est pourquoi je m'interroge sur le prix de cette "petite" machine. Elle est présente sur le site de Yamaha France : http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/trails/wr250r.jsp?view=techs
Je pense qu'ils vont bientôt la sortir chez nous. Wait and see.
Il y a d'autres infos là-dessus concernant la supermot :
http://www.motards-online.com/n1_700_Presentation---Yamaha--WR250X-200

Par bacuss
bacuss

Donc du coup , personne a le prix ?

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

Par renauddeliege
renauddeliege

bacuss a dit :
Donc du coup , personne a le prix ?

patiencsssssssssssssssse

Par Gillou34
Gillou34

Pas mal du tout cette petite 250, mais faut voir, en effet le tarif, une wrf civilisé sa peut etre trés interressant, que ce soit pour de l'enduro....ou du Raid!
30cv en config origine c'est pas mal!

Sur le dernier Raid de l'amitié il y avait 5 250 (3 WRf et 2 TTR), et pas ridicule du tout!
Je pense que ce wrr et la remplaçante de la 250TTR, mais car il y a toujours un mais....il n'y a plus de kick et injection!

Par Gillou34
Gillou34

Bon j'ai une info.........
" Histoire de renouer avec le trail loisirs, le constructeur japonais propose également une WR250R (6290 euros) également déclinée en version supermotarde, la WR250X (6490 euros). "

Voila, merci Google!

Le lien:
spip.php5

Par renauddeliege
renauddeliege

j'suis contre l'injection et l'absence de kick,sur les enduros loisirs

du plus,ma tt350 de 91 fait 30cv aussi pour + ou - 120kg,refroidissement a air,démarre (après une semaine)au 2 ou 3 coups de kick

j'aime mieux de mettre 1000 euro pour améliorer les suspensions et "d'appendre" a maitriser la machine,que de mettre 6500e pour une 250 a injection

enfin c'est mon avis et je le partage

Par wolfwerine
wolfwerine

6200€ pour 250 cm3...y sont cintrés chez yam...surtout si cela doit être un "trail"...

A la rigeur 4500...passe encore....le ttr 250 a encore de beau jour devant lui...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par filoubidou
filoubidou

Salut
comme je l ai prise aussi voila la photo..

voila tout je me suis pas attarder sur les caracteristiques ni le prix mais il y a aussi le concept scorpa avec la t ride a 7000 euros entre trial et enduro avec le moteur yam 250 wrf

c est pas mal a mon avis pas lourd discret pas competition du tout , facile et assez puissant pour s amuser ...

Dernier commentaire

Par thaddee
thaddee

Très jolie moto, bien finie, un vrai trail capable de s'en sortir dans tous les types de chemins.

Mais:
-Pas de kick
-poids élevé (126kg)
-cylindrée un peu faiblarde pour la route
-prix délirant

Dommage.

Commenter « Yamaha wr 250 r»

rester connecté

m'inscrire perdu ?