si j'en ouvre un ,que voudriez vous y trouver?
faites passer la question a tous vos potes
Les 50 premiers commentaires sur les 84 de cette publication.
du café chaud,quand tu rentres tout trempé et gélé
puis une douche chaude
puis une bierre fraiche
des itineraires de balade en quad , des lits propres, des gamelles fumantes au retour, de quoi faire l apéro, de l authentique
gaby74 a dit :
si j'en ouvre un ,que voudriez vous y trouver?
faites passer la question a tous vos potes
renauddeliege a dit :
du café chaud,quand tu rentres tout trempé et gélé
puis une douche chaude
puis une bierre fraiche
p'tain quand est ce que t'ouvre le Gab, dépèche, dépèche, j't'envoi la réservation, je l'envoi ou au faite?????
Bin pour moi dont le reve c est d en ouvrir un special "motards" , la priorité est l accueil, une literie propre, eau chaude,un bon feu de cheminée si la météo n est pas au rdv, cuisine familiale et locale, des itineraires a suivre pour ne rien rater des plus beaux coins, joie de vivre...... et un petit coin atelier reparations d urgence motos
tehani a dit :
Bin pour moi dont le reve c est d en ouvrir un special "motards" , la priorité est l accueil, une literie propre, eau chaude,un bon feu de cheminée si la météo n est pas au rdv, cuisine familiale et locale, des itineraires a suivre pour ne rien rater des plus beaux coins, joie de vivre...... et un petit coin atelier reparations d urgence motos
bmadv a dit :
tehani a dit :
ouai, impec, c'est de la balle ce futur gite, le Gab, ça ouvre quand ??????
gaby74 a dit :
attendez............ c'est qu'une idée pour le moment
il faut voir si c'est rentable !
et pour ça j'ai besoin de savoir ce qui fait que les motards y viendrons ......
tehani a dit :
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
faut aussi prévoir une ptite masseuse
juste pour le dos hei
avec amham et sauna et piscine?
renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
faut aussi prévoir une ptite masseuse
juste pour le dos hei
avec amham et sauna et piscine?
c'est ou?
verdun je connais,mais verdon....
attenton aux réponses non correctes
bmadv a dit :
c'est un malade ce Gab, pas de probleme y va penser aux a cotée
georgio a dit :
bmadv a dit :
c'est un malade ce Gab, pas de probleme y va penser aux a cotée
un claque il va faire un claque si il fait ca ca devient mon heros je le met parrain de mes gosses
chez gaby avec une lanterne rouge ca aurait de la gueule
dites les gars, faudrait peut etre songer a faire une petition pour reouvrir les maisons closes !!! perso suis pas contre, loin de la, ca eviterait peut etre pas mal de choses.... mais svp respecter le principe du gite, ca me desole quand meme que vous deviez a ce point sur un sujet aussi serieux pour celui qui envisage de le mettre sur pied !
Attention je ne suis pa prude, loin de la, mais etant concernée par le meme projet, ca me chagrine de voir vos reactions.....
ah oui,j'oubliais
un ptit terrain ce camping,y'en a qui aime aussi
bien sur avec douche,sechoir,etc...
tehani a dit :
dites les gars, faudrait peut etre songer a faire une petition pour reouvrir les maisons closes !!! perso suis pas contre, loin de la, ca eviterait peut etre pas mal de choses.... mais svp respecter le principe du gite, ca me desole quand meme que vous deviez a ce point sur un sujet aussi serieux pour celui qui envisage de le mettre sur pied !
Attention je ne suis pa prude, loin de la, mais etant concernée par le meme projet, ca me chagrine de voir vos reactions.....
j'oubliais encore
j'ai alzé je crois
dans les chambres il faut une bonne étagère pour les casques
des cintres costauds pour pouvoir supporter les vestes
et aussi quelques revues....de motos biensur (les motards en chemin,n'ont pas de quoi lire avec eux en général )
puis les lits assez longs (en vacances j'ai toujours les pieds qui dépassent et ca m'énerve
c'est un peu a tout ca que j'ai pensé en faisant mon ptit "motel" (qui n'est pas encore tout a fait fini )
Salut Gaby
Excellent initiative que ce gite motard.
Une petite question : Serait il uniquement destiné aux motards purs et durs qui arrivent en moto ou sera t-il possible de faire comme j'avais fais en 2006 : Arriver avec voiture et remorque + moto en début de semaine mais disposer d'un terrain assez vaste pour garer voiture + remorque à la semaine, pendant que seule la moto roule.
J'avais trouvé peu de chambre d'hotes qui voulaient bien m'accueillir avec un tel attirail et c'est un vrai +, surtout si comme là où je suis allé, tu as un portail sécurisé pour accéder à ta voiture, gage de sérenité.
tehani a dit :
damien08 a dit :
Salut Gaby
Excellent initiative que ce gite motard.
Une petite question : Serait il uniquement destiné aux motards purs et durs qui arrivent en moto ou sera t-il possible de faire comme j'avais fais en 2006 : Arriver avec voiture et remorque + moto en début de semaine mais disposer d'un terrain assez vaste pour garer voiture + remorque à la semaine, pendant que seule la moto roule.
J'avais trouvé peu de chambre d'hotes qui voulaient bien m'accueillir avec un tel attirail et c'est un vrai +, surtout si comme là où je suis allé, tu as un portail sécurisé pour accéder à ta voiture, gage de sérenité.
tehani a dit :
kikou,
Faudrait peut etre aussi prevoir un abri pour les montures, car elles aussi ont le droit à un peu de bichonnage !!
Et puis aussi eviter d 'avoir des voisins proches, car pas bcp qui aiment entendre les vroums vroums !!! eh oui y a des raleurs partout, meme dans le sud !!!!
faut aussi,un genre de ptit bar,ou une pièce pour boire un coup,histoire de discuter et faire le débriefing de la journée,
c'est toujours agréable de discuter autour d'un feu de cheminée....
gaby74 a dit :
bmadv a dit :
Tin, c'est d'la balle le gab TON idée, creuse
j'ai pô de pelle
gaby74 a dit :
bmadv a dit :
gaby74 a dit :
bmadv a dit :
Tin, c'est d'la balle le gab TON idée, creuse
j'ai pô de pelle
on creuse avec une pioche pas avec une pelle, pfffff.....
oups !
salut, super idée, surtout dans le coin, c sur que cela devrait fonctionner,
Comme dans tous les gites on attend confort et chaleur,
et un lieu sur pour les motos
bon apres si tu tapes les options , perso : massage, bières, cheminée, sèche linge ( c utile en cas de trempe !!), piscine,
salut et bon vent à ton projet
nina a dit :
salut, super idée, surtout dans le coin, c sur que cela devrait fonctionner,
Comme dans tous les gites on attend confort et chaleur,
et un lieu sur pour les motos
bon apres si tu tapes les options , perso : massage, bières, cheminée, sèche linge ( c utile en cas de trempe !!), piscine,
salut et bon vent à ton projet