1er pas sur terrain de cross...

Voir la publication « 1er pas sur terrain de cross... ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 23 derniers commentaires sur les 124 de cette publication.


Par tonio45
tonio45

RE-NIOU PAGE !! trop fort le tonio !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par georgio
georgio

pikasso a dit :
Bon ben ayé, a tombé !
A fait un peu bobo, mais a pô cassé !
Mais a pô pu faire beaucoup de tours ...


Va devoir attendre a plus bobo pour retourner ...

c est pas grave quand meme ?


Par pikasso
pikasso

La question c'est: keski va me sortir si je dis que c'est grave, et keski va me sortir si je dis que ça ne l'est pô !

Bon, ça l'est pô, mais je peux pô lever le bras encore ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par georgio
georgio

pikasso a dit :
La question c'est: keski va me sortir si je dis que c'est grave, et keski va me sortir si je dis que ça ne l'est pô !

Bon, ça l'est pô, mais je peux pô lever le bras encore ...



tout de suite tu vois le mal


Par JMi
JMi

vahinedeparis a dit :
Ksa92 a dit :



Waouh !!!!!!!!!!

Trop fort mon Pik !!!Hein ???!!!

de loin j'ai confondu avec Carmichael

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par georgio
georgio

moi j ai juste une photo de pik au terrain de cross
mais elle est superbe
je sais pas si j ai le droit de vous la montrer


Par pikasso
pikasso

JMi a dit :
vahinedeparis a dit :
Ksa92 a dit :



Waouh !!!!!!!!!!

Trop fort mon Pik !!!Hein ???!!!

de loin j'ai confondu avec Carmichael


www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par pikasso
pikasso

georgio a dit :
moi j ai juste une photo de pik au terrain de cross
mais elle est superbe
je sais pas si j ai le droit de vous la montrer


Ben t'as pô l'droit, c'est dans la consitutiond'Ichi !!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par georgio
georgio

bon d accord comme t insiste j te la prepare


Par georgio
georgio




elle a raison vahiné t es trop fort

le tatouage est pas terible par contre gaby a encore mégotter


Par pikasso
pikasso

georgio a dit :



elle a raison vahiné t es trop fort

le tatouage est pas terible par contre gaby a encore mégotter


Zut, ch'peux pô nier, c'est bien moi, surtout que le cone est bien aux couleurs de KTM !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par georgio
georgio

parce que c est pas ca la ktm


Par Ksa92
Ksa92

Heureusement que j'ai pas de video de moi à à l'oeuvre,parce que quesque j'aurai pris dans la gueullllllllll.....


Par vahinedeparis
vahinedeparis

pikasso a dit :
georgio a dit :



elle a raison vahiné t es trop fort

le tatouage est pas terible par contre gaby a encore mégotter


Zut, ch'peux pô nier, c'est bien moi, surtout que le cone est bien aux couleurs de KTM !






JE RESTE AU CHATEAU DEFINITIVEMENT !!!!!

http://wildlions.eu

Par vahinedeparis
vahinedeparis

pikasso a dit :
georgio a dit :



elle a raison vahiné t es trop fort

le tatouage est pas terible par contre gaby a encore mégotter


Zut, ch'peux pô nier, c'est bien moi, surtout que le cone est bien aux couleurs de KTM !






JE RESTE AU CHATEAU DEFINITIVEMENT !!!!!

http://wildlions.eu

Par vahinedeparis
vahinedeparis

pikasso a dit :
georgio a dit :



elle a raison vahiné t es trop fort

le tatouage est pas terible par contre gaby a encore mégotter


Zut, ch'peux pô nier, c'est bien moi, surtout que le cone est bien aux couleurs de KTM !






JE RESTE AU CHATEAU DEFINITIVEMENT !!!!!

http://wildlions.eu

Par vahinedeparis
vahinedeparis

Zut alors !! ça merdouille !!

J'arrive même à publier d'abord à 22h09 puis ensuite à 22h08 !!!!

J'suis trop forte moi aussi !!!

http://wildlions.eu

Par georgio
georgio

enfin une merveilleuse nouvelle
dame vahiné vous etes la bienvenue


Par pikasso
pikasso

Ksa92 a dit :
Heureusement que j'ai pas de video de moi à à l'oeuvre,parce que quesque j'aurai pris dans la gueullllllllll.....


Allez, sois un pote, met nous tes exploits en ligne, steuplé ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Hé, j'avais pas vu ce super post .........
Heureux que ça te plaise pik..
Sur la vidéo, forcément, tu arrives avec peu d'élan, et on entend le coup de gaz sur l'appel, d'où l'atterrisage sur l'ar de la machine.
Essaie d'arriver plus vite, mais à vitesse constante, et fléchi bien les genoux sur l'appel pour comprimer les suspensions, et tu te "déploie" en haut de l'appel en même temps que les suspensions.
Sur un saut que celui là, simple à mettre en pratique, tu as de l'espace avant et après, la zone de réception a pas l'air mal..
faut que je vienne faire un tour aussi par là moi....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par pikasso
pikasso

HSB-Ducati a dit :
Hé, j'avais pas vu ce super post .........
Heureux que ça te plaise pik..
Sur la vidéo, forcément, tu arrives avec peu d'élan, et on entend le coup de gaz sur l'appel, d'où l'atterrisage sur l'ar de la machine.
Essaie d'arriver plus vite, mais à vitesse constante, et fléchi bien les genoux sur l'appel pour comprimer les suspensions, et tu te "déploie" en haut de l'appel en même temps que les suspensions.
Sur un saut que celui là, simple à mettre en pratique, tu as de l'espace avant et après, la zone de réception a pas l'air mal..
faut que je vienne faire un tour aussi par là moi....



Merci de tes precieux conseils... concernant le coup de gaz, j'avais lu qu'il fallait accelerer dans l'appel... mais peut etre cela devait il s'interpreter par "maintenir l'acceleration constante sur l'appel"???

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
Hé, j'avais pas vu ce super post .........
Heureux que ça te plaise pik..
Sur la vidéo, forcément, tu arrives avec peu d'élan, et on entend le coup de gaz sur l'appel, d'où l'atterrisage sur l'ar de la machine.
Essaie d'arriver plus vite, mais à vitesse constante, et fléchi bien les genoux sur l'appel pour comprimer les suspensions, et tu te "déploie" en haut de l'appel en même temps que les suspensions.
Sur un saut que celui là, simple à mettre en pratique, tu as de l'espace avant et après, la zone de réception a pas l'air mal..
faut que je vienne faire un tour aussi par là moi....



Merci de tes precieux conseils... concernant le coup de gaz, j'avais lu qu'il fallait accelerer dans l'appel... mais peut etre cela devait il s'interpreter par "maintenir l'acceleration constante sur l'appel"???


oui, c'est mieux pour le début.....
Après tu pourra donner le coup de gaz, mais pour donner plus d'amplitude, et donc faut plus de bagage technique....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par pikasso
pikasso

HSB-Ducati a dit :
pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
Hé, j'avais pas vu ce super post .........
Heureux que ça te plaise pik..
Sur la vidéo, forcément, tu arrives avec peu d'élan, et on entend le coup de gaz sur l'appel, d'où l'atterrisage sur l'ar de la machine.
Essaie d'arriver plus vite, mais à vitesse constante, et fléchi bien les genoux sur l'appel pour comprimer les suspensions, et tu te "déploie" en haut de l'appel en même temps que les suspensions.
Sur un saut que celui là, simple à mettre en pratique, tu as de l'espace avant et après, la zone de réception a pas l'air mal..
faut que je vienne faire un tour aussi par là moi....





Merci de tes precieux conseils... concernant le coup de gaz, j'avais lu qu'il fallait accelerer dans l'appel... mais peut etre cela devait il s'interpreter par "maintenir l'acceleration constante sur l'appel"???


oui, c'est mieux pour le début.....
Après tu pourra donner le coup de gaz, mais pour donner plus d'amplitude, et donc faut plus de bagage technique....


Faut que je monte un top case ???

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par vahinedeparis
vahinedeparis

pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
Hé, j'avais pas vu ce super post .........
Heureux que ça te plaise pik..
Sur la vidéo, forcément, tu arrives avec peu d'élan, et on entend le coup de gaz sur l'appel, d'où l'atterrisage sur l'ar de la machine.
Essaie d'arriver plus vite, mais à vitesse constante, et fléchi bien les genoux sur l'appel pour comprimer les suspensions, et tu te "déploie" en haut de l'appel en même temps que les suspensions.
Sur un saut que celui là, simple à mettre en pratique, tu as de l'espace avant et après, la zone de réception a pas l'air mal..
faut que je vienne faire un tour aussi par là moi....





Merci de tes precieux conseils... concernant le coup de gaz, j'avais lu qu'il fallait accelerer dans l'appel... mais peut etre cela devait il s'interpreter par "maintenir l'acceleration constante sur l'appel"???


oui, c'est mieux pour le début.....
Après tu pourra donner le coup de gaz, mais pour donner plus d'amplitude, et donc faut plus de bagage technique....


Faut que je monte un top case ???


Tu vois bien que c'est indispensable !!!

http://wildlions.eu

Dernier commentaire

Par tonio45
tonio45

pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
Hé, j'avais pas vu ce super post .........
Heureux que ça te plaise pik..
Sur la vidéo, forcément, tu arrives avec peu d'élan, et on entend le coup de gaz sur l'appel, d'où l'atterrisage sur l'ar de la machine.
Essaie d'arriver plus vite, mais à vitesse constante, et fléchi bien les genoux sur l'appel pour comprimer les suspensions, et tu te "déploie" en haut de l'appel en même temps que les suspensions.
Sur un saut que celui là, simple à mettre en pratique, tu as de l'espace avant et après, la zone de réception a pas l'air mal..
faut que je vienne faire un tour aussi par là moi....





Merci de tes precieux conseils... concernant le coup de gaz, j'avais lu qu'il fallait accelerer dans l'appel... mais peut etre cela devait il s'interpreter par "maintenir l'acceleration constante sur l'appel"???


oui, c'est mieux pour le début.....
Après tu pourra donner le coup de gaz, mais pour donner plus d'amplitude, et donc faut plus de bagage technique....


Faut que je monte un top case ???

mais kilékon !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

page 3 / 3

Commenter « 1er pas sur terrain de cross...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?