RE-NIOU PAGE !! trop fort le tonio !!
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!
Voir la publication « 1er pas sur terrain de cross... ».
Les 23 derniers commentaires sur les 124 de cette publication.
pikasso a dit :
Bon ben ayé, a tombé !
A fait un peu bobo, mais a pô cassé !
Mais a pô pu faire beaucoup de tours ...
Va devoir attendre a plus bobo pour retourner ...
La question c'est: keski va me sortir si je dis que c'est grave, et keski va me sortir si je dis que ça ne l'est pô !
Bon, ça l'est pô, mais je peux pô lever le bras encore ...
pikasso a dit :
La question c'est: keski va me sortir si je dis que c'est grave, et keski va me sortir si je dis que ça ne l'est pô !
Bon, ça l'est pô, mais je peux pô lever le bras encore ...
moi j ai juste une photo de pik au terrain de cross
mais elle est superbe
je sais pas si j ai le droit de vous la montrer
georgio a dit :
moi j ai juste une photo de pik au terrain de cross
mais elle est superbe
je sais pas si j ai le droit de vous la montrer
elle a raison vahiné t es trop fort
le tatouage est pas terible par contre gaby a encore mégotter
georgio a dit :
elle a raison vahiné t es trop fort
le tatouage est pas terible par contre gaby a encore mégotter
Ksa92 a dit :
Heureusement que j'ai pas de video de moi à à l'oeuvre,parce que quesque j'aurai pris dans la gueullllllllll.....
Hé, j'avais pas vu ce super post .........
Heureux que ça te plaise pik..
Sur la vidéo, forcément, tu arrives avec peu d'élan, et on entend le coup de gaz sur l'appel, d'où l'atterrisage sur l'ar de la machine.
Essaie d'arriver plus vite, mais à vitesse constante, et fléchi bien les genoux sur l'appel pour comprimer les suspensions, et tu te "déploie" en haut de l'appel en même temps que les suspensions.
Sur un saut que celui là, simple à mettre en pratique, tu as de l'espace avant et après, la zone de réception a pas l'air mal..
faut que je vienne faire un tour aussi par là moi....
HSB-Ducati a dit :
Hé, j'avais pas vu ce super post .........
Heureux que ça te plaise pik..
Sur la vidéo, forcément, tu arrives avec peu d'élan, et on entend le coup de gaz sur l'appel, d'où l'atterrisage sur l'ar de la machine.
Essaie d'arriver plus vite, mais à vitesse constante, et fléchi bien les genoux sur l'appel pour comprimer les suspensions, et tu te "déploie" en haut de l'appel en même temps que les suspensions.
Sur un saut que celui là, simple à mettre en pratique, tu as de l'espace avant et après, la zone de réception a pas l'air mal..
faut que je vienne faire un tour aussi par là moi....
pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
Hé, j'avais pas vu ce super post .........
Heureux que ça te plaise pik..
Sur la vidéo, forcément, tu arrives avec peu d'élan, et on entend le coup de gaz sur l'appel, d'où l'atterrisage sur l'ar de la machine.
Essaie d'arriver plus vite, mais à vitesse constante, et fléchi bien les genoux sur l'appel pour comprimer les suspensions, et tu te "déploie" en haut de l'appel en même temps que les suspensions.
Sur un saut que celui là, simple à mettre en pratique, tu as de l'espace avant et après, la zone de réception a pas l'air mal..
faut que je vienne faire un tour aussi par là moi....
Merci de tes precieux conseils... concernant le coup de gaz, j'avais lu qu'il fallait accelerer dans l'appel... mais peut etre cela devait il s'interpreter par "maintenir l'acceleration constante sur l'appel"???
HSB-Ducati a dit :
pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
Hé, j'avais pas vu ce super post .........
Heureux que ça te plaise pik..
Sur la vidéo, forcément, tu arrives avec peu d'élan, et on entend le coup de gaz sur l'appel, d'où l'atterrisage sur l'ar de la machine.
Essaie d'arriver plus vite, mais à vitesse constante, et fléchi bien les genoux sur l'appel pour comprimer les suspensions, et tu te "déploie" en haut de l'appel en même temps que les suspensions.
Sur un saut que celui là, simple à mettre en pratique, tu as de l'espace avant et après, la zone de réception a pas l'air mal..
faut que je vienne faire un tour aussi par là moi....
Merci de tes precieux conseils... concernant le coup de gaz, j'avais lu qu'il fallait accelerer dans l'appel... mais peut etre cela devait il s'interpreter par "maintenir l'acceleration constante sur l'appel"???
oui, c'est mieux pour le début.....
Après tu pourra donner le coup de gaz, mais pour donner plus d'amplitude, et donc faut plus de bagage technique....
pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
Hé, j'avais pas vu ce super post .........
Heureux que ça te plaise pik..
Sur la vidéo, forcément, tu arrives avec peu d'élan, et on entend le coup de gaz sur l'appel, d'où l'atterrisage sur l'ar de la machine.
Essaie d'arriver plus vite, mais à vitesse constante, et fléchi bien les genoux sur l'appel pour comprimer les suspensions, et tu te "déploie" en haut de l'appel en même temps que les suspensions.
Sur un saut que celui là, simple à mettre en pratique, tu as de l'espace avant et après, la zone de réception a pas l'air mal..
faut que je vienne faire un tour aussi par là moi....
Merci de tes precieux conseils... concernant le coup de gaz, j'avais lu qu'il fallait accelerer dans l'appel... mais peut etre cela devait il s'interpreter par "maintenir l'acceleration constante sur l'appel"???
oui, c'est mieux pour le début.....
Après tu pourra donner le coup de gaz, mais pour donner plus d'amplitude, et donc faut plus de bagage technique....
Faut que je monte un top case ???
pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
pikasso a dit :
HSB-Ducati a dit :
Hé, j'avais pas vu ce super post .........
Heureux que ça te plaise pik..
Sur la vidéo, forcément, tu arrives avec peu d'élan, et on entend le coup de gaz sur l'appel, d'où l'atterrisage sur l'ar de la machine.
Essaie d'arriver plus vite, mais à vitesse constante, et fléchi bien les genoux sur l'appel pour comprimer les suspensions, et tu te "déploie" en haut de l'appel en même temps que les suspensions.
Sur un saut que celui là, simple à mettre en pratique, tu as de l'espace avant et après, la zone de réception a pas l'air mal..
faut que je vienne faire un tour aussi par là moi....
Merci de tes precieux conseils... concernant le coup de gaz, j'avais lu qu'il fallait accelerer dans l'appel... mais peut etre cela devait il s'interpreter par "maintenir l'acceleration constante sur l'appel"???
oui, c'est mieux pour le début.....
Après tu pourra donner le coup de gaz, mais pour donner plus d'amplitude, et donc faut plus de bagage technique....
Faut que je monte un top case ???