Pour ma part, totalement blazé de cette annulation, depuis tout jeune j'attendais avec impatience de voir les images du dakar(enfin le peu qu'il y avait) pour pouvoir aller jouer avec les copains de ma rue a faire semblant de s'ensabler dans la boue du pas de calais en vélo...
pour moi le dakar a toujours était un ptit rêve donc forcément la déception est la,
mais je pense que le mec qui c'est saigner pendant 15 20 ans pour pouvoir faire le dakar en 2008 est beaucoup beaucoup beaucoup plus déçu...
Bonjour
je vient fin décembre d'acheter cette sherco, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait :
1) des renseignements mécaniques
2) des trucs à savoir
3) des réglages mécaniques
4) trouver une revue technique, si possible en français.
merci d'avance.
Chris76
Salut,il existe de vrai casque pour enfant,jet,integrale et casque cross homologué et tu trouve de plus en plus de blouson moto pour les enfants,c'est pas donné
Pour ma part j'ai fait un choix radicale pour ballader mes 2 filles j'ai pris un side-car
Il faut savoir que le transport d'enfant en bas age n'est pas evident voir risqué,manque d'attention mauvaise tenue ou fatigue
Si je devais transporter un enfant en bas age sur une moto ce serrai sur de trés trés court trajet,ecole du bout de la rue,boulangerie du coin,et avec une moto munie d'un top-case,pour l'enfant 2 kilometres en moto auront un gout d'aventure et il sera heureux
et il faut penser a modifié les reposes pied pour que l'enfant est ses pieds qui reposent correctement
Je deconseille de mettre un enfant devant soi,ça gene considerablement la conduite et en cas de gros freinage l'enfant irra manger les compteurs de la moto voir pire,derriere il est au moins retenue par le conducteur
C'est mon avis il vaut ce qu'il vaut et chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ces enfants
Salut et bonne année 2008 a tous,Michel
merci pik,
bon, suis assez peu disert, j'aime plutot lire les messages.
pas trop le temps non plus
je m'aperçois que mon profil a disparu
400 drz , pour chemins , tranquille
ex-routard : 750VFR, puis 1000 yam Thunderace, puis 1000 R1, acccident et ... ensuite 3 ans après ... 400 DR
région besançon
à+
Merci à tous pour les adresses. Pour info Top Sellerie est désormais implantée dans l'Orne(61) à Sées plutot qu'à Bezons.
J'ai déjà envoyé un mail pour savoir s'ils faisaient de la selle KTM (pas dans la liste sur le Net) il y a quelques mois mais je n'ai pas eu de réponse, je vais réessayer.
tonio45 a dit :
r'no se lance ds la restauration ?? ok ok je veux bien une pizza calzone ! merci chef
philippe64 a dit :
J'ai vu des photos du Djebel Saghro, sur es.geocities.com/rotondas/marruecos06 et ça m'a emballé. Tout à l'air faisable en duo, sauf peut être la boue à la fin, mais c'est court donc on peut improviser. Un truc aussi, l'essence...pas trop de stations, non?
Je vais commencer par m'acheter une carte...
Merci pour les tuyaux.
Les pneus d'enduro, c'est conseillé ?
gaby74 a dit :
bande de cinglés
c'est quand que je peux venir avec vous ???
Plus de DRZ, y reste plus grand chose comme vrai trail sur le marché! Y'a bien la BETA ALP 4.0 (fiabilité?) et ils annoncent une nouvelle KLX, 250 ou 300 je crois... (tarif?) C'est vrai que la XTR est un peu lourde, à réserver aux pistes larges, l'avantage c'est qu'elle va bien en duo et qu'elle est plutôt polyvalente. Mais dans le technique ou dans le mouillé, faut pas trop lui en demander.
pikasso a dit :
On dirait qu'y'a un gang qui s'créé sur l'forum !
Vahi et moi (et surement quelques autres du coin) on s'rait partant aussi!
On sera à Chorges fin Mai debut Juin et fin Juillet si tout va bien... Si vous voulez un peu de compagnie ...
norifumi circulait en scooter dans les rues de Kawasaki lorsqu'il a percuter un camion qui manoeuvrait devant lui..."
heu bah me revoici parmis vous et maintenant z'allez voir s'que vous z'allez voir , hhips !!!!pardon
gaby74 a dit :
super CR aussi
on pourrait s'en refaire une ensemble
azerty2 a dit :
Je sais pas comment on fait plus de 20000 Km avec les pneus d'origine.
c'est surtout que sans guide local, le risque est de tomber sur des chemins plus "costaux", en Corse, il y a beaucoup de chemins muletiers, où c'est plus du trial que du trail...
Apparemment pas grand monde sur la place, sauf des organisateur de raid type enduro (niveau élevé et machine légère) ou de la location pure et simple...
renauddeliege a dit :
normalement faut pas déposer le carbu pour cette opération
désserer les 2 colliers
faire pivoter le carbu
enlever les 2 vis qui tiennent la cuve
puis tirer doucement sur le support des floteurs,et le pointeau vient avec l'ensemble
pikasso a dit :
Et moi je dis qu'une grosse bm c'est pô un trail et qu'ils n'ont rien à faire ici ...
georgio a dit :
vahinedeparis a dit :
pikasso a dit :
vahinedeparis a dit :
tonio45 a dit :
vfrdu67_ a dit :
bon anniversaire dame vahiné
je crois qu'il y a pik qui t'attend a la maison ac une tite surprise ...
Voui !!! en effet , c'est bien lui !!!.....J'reconnais .................les chausssures !!!
La bougie aussi ...!!!
Non !! po la bougie;...elle était éteinte la dernière fois !!!
bien fait pour le pik