bonjour
pas venu depuis lgtemps...
depuis j'ai changé la 950 supermoto pour la superenduro et j' en suis ravi.
J'ai toujours la 640 adv qui depuis qques temps s'étouffe quand je roule en tt à basse vitesse.
elle a la ligne akra et les modifs carbu et filtre qui vont avec...
quand elle me fait ça il coule un peu d'essence par le tuyau de vidange de la cuve qui est pourtant fermé (vis serrée)
je précise que le filtre est proppre et que j'ai vidangé la cuve au cas où il y aurait de l'eau.
qq'un a-t-il une idée ou connait il un concessionnaire qui connait bien les lc4 et qui pourrait me renseigner?
merci
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut DL11!!!
Ca faisait longtemps... heureux d'avoir de tes news et de voir que tu es sur une SE!
De mon coté j'attends de passer sur une 690 à venir...
Concernant ta question, je ne connais pas geand chose en meca... je voulais juste te faire un coucou !!!!
xl600 a dit :
C'est pas un pb de pointeau qui n'est plus étanche/niveau de cuve trop haut avec le trop plein qui pisse ?
Stef
normalement faut pas déposer le carbu pour cette opération
désserer les 2 colliers
faire pivoter le carbu
enlever les 2 vis qui tiennent la cuve
puis tirer doucement sur le support des floteurs,et le pointeau vient avec l'ensemble
renauddeliege a dit :
normalement faut pas déposer le carbu pour cette opération
désserer les 2 colliers
faire pivoter le carbu
enlever les 2 vis qui tiennent la cuve
puis tirer doucement sur le support des floteurs,et le pointeau vient avec l'ensemble