Salut à Tous,
Je désire faire un trip en Corse en Mai-juin 2008, et je voudrai savoir, si quelqu'un connait des itinéraires TT ou des Road Book, sachant que nous (ma douce et moi) désirons faire plutôt du TT soft (TTR600 et Tricker) et sachant également que nous avons déjà fait la corse "on road".
De même pour les bons plans ébergement (genre auberge sympa où ça craint pas pour les motos, etc..)
brefs, si quelqu'un connait de bons plans en Corse, je prends vonlontier.
merci d'avance
Kerfig
Les 13 commentaires de cette publication.
bin nous c'est juste pendant les congés scolaires belges
sinon tu prends le bateau ou ?
je penses prendre le bateau a marseille pour la corse,puis traverser la corse et prendre le bateau pour la sardaigne,c'est moins cher comme ca a première vue
t'as un autre plan ?
sinon quand je pars,je prends un gite en position central,une bonne carte précse et je "rayonne" autour de ce point par les pistes
ai essayé SMC (en attente de réponse), terre de COrse (idem), raid Corse, larivière etc...
soit ça ne s'adresse qu'aux enduristes confirmés (car bcp de trials), soit c'est du promène couillons, où on te loue une moto plein pot et tu fais quelques sorties routes..
Le mieux, je penses, c'est d'y aller " à l'aventure", j'ai trouvé quelqu'un sur le guidevert.com qui m'a donné des ébauches d'itinéraires sympas.
Je test, et je ferais un récit complet au retour..
en attendant je reste prenneur
faites gaffe quand meme a la periode de chasse
le off road en corse sans local pour guider ç'est limite
c'est surtout que sans guide local, le risque est de tomber sur des chemins plus "costaux", en Corse, il y a beaucoup de chemins muletiers, où c'est plus du trial que du trail...
Apparemment pas grand monde sur la place, sauf des organisateur de raid type enduro (niveau élevé et machine légère) ou de la location pure et simple...