Super moto, capable de tout faire, le quotidien comme le voyage, la petite arsouille dans les virolos et aussi la randonnée toute piste ( et non tt faut pas abuser)
Par contre, beaucoup de bétises sont dites dans les revues sur son compte :
Le prix de 7400 annonçé est en fait 6400.
Et la conso, annonçée de 7L/100!! Perso je tourne entre 4.25 et 5 litres, en roulant tranquille bien sur, genre 90/110.
Et même si c est pas un vrai trail, et bien je me balade régulièrement dans les magnifiques pistes des pyrénées orientales côté espagne....Le pied!!
comme quoi quand on veut on peut, et nul besoin d un 1200gs ou d un kt adventure à 13000 pour rouler.
Bonne route
Les 41 commentaires de cette publication.
streetman a dit :
Super moto, capable de tout faire, le quotidien comme le voyage, la petite arsouille dans les virolos et aussi la randonnée toute piste ( et non tt faut pas abuser)
Par contre, beaucoup de bétises sont dites dans les revues sur son compte :
Le prix de 7400 annonçé est en fait 6400.
Et la conso, annonçée de 7L/100!! Perso je tourne entre 4.25 et 5 litres, en roulant tranquille bien sur, genre 90/110.
Et même si c est pas un vrai trail, et bien je me balade régulièrement dans les magnifiques pistes des pyrénées orientales côté espagne....Le pied!!
comme quoi quand on veut on peut, et nul besoin d un 1200gs ou d un kt adventure à 13000 pour rouler.
Bonne route
pikasso a dit :
streetman a dit :
Super moto, capable de tout faire, le quotidien comme le voyage, la petite arsouille dans les virolos et aussi la randonnée toute piste ( et non tt faut pas abuser)
Par contre, beaucoup de bétises sont dites dans les revues sur son compte :
Le prix de 7400 annonçé est en fait 6400.
Et la conso, annonçée de 7L/100!! Perso je tourne entre 4.25 et 5 litres, en roulant tranquille bien sur, genre 90/110.
Et même si c est pas un vrai trail, et bien je me balade régulièrement dans les magnifiques pistes des pyrénées orientales côté espagne....Le pied!!
comme quoi quand on veut on peut, et nul besoin d un 1200gs ou d un kt adventure à 13000 pour rouler.
Bonne route
Y cherche les coups chui là ???!!!
streetman a dit :
Par contre, beaucoup de bétises sont dites dans les revues sur son compte :
Le prix de 7400 annonçé est en fait 6400.
Et la conso, annonçée de 7L/100!! Perso je tourne entre 4.25 et 5 litres, en roulant tranquille bien sur, genre 90/110.
streetman a dit :
Super moto, capable de tout faire, le quotidien comme le voyage, la petite arsouille dans les virolos et aussi la randonnée toute piste ( et non tt faut pas abuser)
Par contre, beaucoup de bétises sont dites dans les revues sur son compte :
Le prix de 7400 annonçé est en fait 6400.
Et la conso, annonçée de 7L/100!! Perso je tourne entre 4.25 et 5 litres, en roulant tranquille bien sur, genre 90/110.
Et même si c est pas un vrai trail, et bien je me balade régulièrement dans les magnifiques pistes des pyrénées orientales côté espagne....Le pied!!
comme quoi quand on veut on peut, et nul besoin d un 1200gs ou d un kt adventure à 13000 pour rouler.
Bonne route
JMi a dit :
streetman a dit :
Par contre, beaucoup de bétises sont dites dans les revues sur son compte :
Le prix de 7400 annonçé est en fait 6400.
Et la conso, annonçée de 7L/100!! Perso je tourne entre 4.25 et 5 litres, en roulant tranquille bien sur, genre 90/110.
tu le sors d'où ton tarif ??? le tarif officiel Suzuki au 15 octobre est de 7499€ et 7999€ avec l'ABS => Faut savoir négocier, mais exact
si tu fais 90/110 de moyenne, d'abord tu dois rouler comme un malade surtout en montagne, ensuite 4.5 litres aux 100, c'est pas possible.=> SI c'est ce que je fait depuis 90000 km (SUR ROUTE) même à 2 autoroute + 1L => 6l jamais vu meme à 2 chargé et en montagne désolé
90/110 ca doit être la vitesse de pointe en 6ème, dans ce cas, ok pour la conso.
Vstrom59 a dit :
gaby74 a dit :
Vstrom59 a dit :
gaby74 a dit :
facile de faire 4.5l / 100
quand on a que 40 ch
****************************
Je croyais que tu dormais
67 ch
pas des chevaux ,des anes
Non c'est bien des chevaux => l'âne il n'y en a qu' UN et il est dessus
Azerty aussi a une vstrom et en est enchanté
beaucoup de motos sont très bonnes et on en parle pas assez
et souvent,mème,choisie par les journalistes pour des comparos bidons
justement qu'il y a deux proprio de vstrom,
racontez
comment est votre moto par rapport a vos anciennes...
les entretiens
les pannes
les voyages que vous faites
et biensur des PHOTOS
mais non
je dis pas c est de la merdasse les kt et autres gs, mais leurs prix sont élitistes c est certain...
Parfois les motards sont victimes du la mode, du merchandising, de l image que nous concoctent les constructeurs...
Et les motards, loin d être des rebelles, deviennent des consommateurs comme tous les autres...
Plus l offre est large, plus nous sommes insatisfaits...
Mais c est certain, si je pouvais, j aurais bien un gs dans mon parking (j ai pas de garage et ma belle dort à la belle étoile)
Bonne route à tous
Moi je l'ai essayé la 650 v-strom... ben c'est sur qu'ils pouvaient pô l'appeler v-storm paske niveau
sensation, y'a rien !
Apres, c'est sur, on peut quand meme rouler avec ...
Je me lance
OUI, c'est une bonne moto, elle ne fait pas rêver par son look ? perso m'en moque, je ne fais pas les terrasses de café et je ne me regarde pas dans les vitrines
Mais si on veut une moto pour tout faire, maniable en ville, relativement légère, elle est proche de l'idéal, j'en suis à ma 2e, la première une 2004 vendue à 67000 kms, pas une seule panne, entretient fait par mes soins et c'est tout!
Econnomique => conso on en a parlé
PLAQUETTES AR => 23000 KM
PLAQUETTES AV => 60000 KM
KIT CHAINE => 50000 KM
Pneus:
Origine TRAIL WING => 21000 KM =>
ANNAKEE => 26000 =>
PILOT ROAD => le mieux,(je ne fais que de la route, chemin en montagne parfois) vendue avec,et montés d'origine sur la nouvelle; pour l'instant 24000 km encore 3/4000 je pense
C'est mon véhicule principal 22/25000 /an je m'en sert bien sûr tous les jours, ainsi que pour les vacances, Montagne, chargé => sacoches cavalières + le top case et sacoche réservoir.
Pour les petits agréments => les rétros sont très biens et ne vibrent pas,2 trips, jauge fiable, petit coffre sous la selle, et l'éclairage... du tonnerre !
400 Km d'autonomie,(pas sur l'autoroute ) confortable, précontrainte réglable fourche, AR par molette + réglage hydraulique ar (ce qui n'est jamais dit dans les essais)
La nouvelle: 2007 a 4 bougies au lieu de 2 sur l'ancienne, il n'y a plus de vis de réglage ralenti (qui ne bouge pas) Le bras oscillant plus long, silencieux différent, sensation de plus de couple.
Vous aurez compris que j'aime bien cette moto, et quand je changerais je reprendrais la même!
Je ne changerais pas encore pour la transalp
Mais c'est pô un trail
oué, la conso je serai curieux de connaitre la vitesse moyenne (mesurée, pas au pif) en montagne... si tu fais dans les 75km/h de moyenne et 4.5 litres aux 100, je veux une expertise
Bref, j'ai juste essayé le 1000, pas le 650 donc niveau conso, c'est sur que c'est différent. 4.5 ca reste bas, même pour un 650 je trouve, on doit pas rouler pareil je pense.
streetman a dit :
Sure que mon strom c est pas une beauté fatale, mais dans les virolos montagneux, je suis pas certain qu un ktadventure ou un gros gs bardé de technologie soit devant moi, loin de là même
et je remercie suz de nous faire de si bonnes motos pour si peu d euros
Bonne bourre
gaby74 a dit :
streetman a dit :
Sure que mon strom c est pas une beauté fatale, mais dans les virolos montagneux, je suis pas certain qu un ktadventure ou un gros gs bardé de technologie soit devant moi, loin de là même
et je remercie suz de nous faire de si bonnes motos pour si peu d euros
Bonne bourre
quand tu veux
et demandes au suisses en hypersportives full power ,comment je les agasse avec mon KT ,et demande a pik comment ça marche un KT 950 SM ou ADV
dans la montée du galibier
demande a un ducatiste comment ça fait un KT dans le col de l'isoard
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
bon !! vs avez pas fini de vs chamailler !! on dirai des gosses !!
y m'enerve cuila
gaby74 a dit :
streetman a dit :
Sure que mon strom c est pas une beauté fatale, mais dans les virolos montagneux, je suis pas certain qu un ktadventure ou un gros gs bardé de technologie soit devant moi, loin de là même
et je remercie suz de nous faire de si bonnes motos pour si peu d euros
Bonne bourre
quand tu veux
et demandes au suisses en hypersportives full power ,comment je les agasse avec mon KT ,et demande a pik comment ça marche un KT 950 SM ou ADV
dans la montée du galibier
demande a un ducatiste comment ça fait un KT dans le col de l'isoard
bah vous énervez pas les gars. Bien sur la mauvaise foi est maitre ici...faut bien déconner un peu et pas se prendre au sérieux.
Cependant, mettez un poireau débutant sur un outil et un fin pilote expérimenté sur un truc basique et.... devinez qui sera à la peine???
Bon ceci dit, perso, je suis pas un pilote de gp, mais bon, la moto ca fait 22 ans je pratique toutes disciplines et 12 que c est mon job quotidien..Encore bonne route à tous sans exception, gs, kt ou transalp..
Salut c'est Azerty
Avec ma V-Strom je fais 5 à 5,5 l/100 km.
Je sais pas comment on fait plus de 20000 Km avec les pneus d'origine.
Faut que V-Strom m'explique.Moi c'est 16000 Km et je ne suis pas non plus un fou de la poignée de droite
Vous savez, il n'y a que 2 ans que je roule.
C-à-d 18 000 Km au total.
azerty2 a dit :
Salut c'est Azerty
Avec ma V-Strom je fais 5 à 5,5 l/100 km.
Je sais pas comment on fait plus de 20000 Km avec les pneus d'origine.
Faut que V-Strom m'explique.Moi c'est 16000 Km et je ne suis pas non plus un fou de la poignée de droite
Vous savez, il n'y a que 2 ans que je roule.
C-à-d 18 000 Km au total.
azerty2 a dit :
Salut c'est Azerty
Avec ma V-Strom je fais 5 à 5,5 l/100 km.
Je sais pas comment on fait plus de 20000 Km avec les pneus d'origine.
Faut que V-Strom m'explique.Moi c'est 16000 Km et je ne suis pas non plus un fou de la poignée de droite
Vous savez, il n'y a que 2 ans que je roule.
C-à-d 18 000 Km au total.
JMi a dit :
oué, la conso je serai curieux de connaitre la vitesse moyenne (mesurée, pas au pif) en montagne... si tu fais dans les 75km/h de moyenne et 4.5 litres aux 100, je veux une expertise
Bref, j'ai juste essayé le 1000, pas le 650 donc niveau conso, c'est sur que c'est différent. 4.5 ca reste bas, même pour un 650 je trouve, on doit pas rouler pareil je pense.
streetman a dit :
Super moto, capable de tout faire, le quotidien comme le voyage, la petite arsouille dans les virolos et aussi la randonnée toute piste ( et non tt faut pas abuser)
Par contre, beaucoup de bétises sont dites dans les revues sur son compte :
Le prix de 7400 annonçé est en fait 6400.
Et la conso, annonçée de 7L/100!! Perso je tourne entre 4.25 et 5 litres, en roulant tranquille bien sur, genre 90/110.
Et même si c est pas un vrai trail, et bien je me balade régulièrement dans les magnifiques pistes des pyrénées orientales côté espagne....Le pied!!
comme quoi quand on veut on peut, et nul besoin d un 1200gs ou d un kt adventure à 13000 pour rouler.
Bonne route
philippe64 a dit :
streetman a dit :
Super moto, capable de tout faire, le quotidien comme le voyage, la petite arsouille dans les virolos et aussi la randonnée toute piste ( et non tt faut pas abuser)
Par contre, beaucoup de bétises sont dites dans les revues sur son compte :
Le prix de 7400 annonçé est en fait 6400.
Et la conso, annonçée de 7L/100!! Perso je tourne entre 4.25 et 5 litres, en roulant tranquille bien sur, genre 90/110.
Et même si c est pas un vrai trail, et bien je me balade régulièrement dans les magnifiques pistes des pyrénées orientales côté espagne....Le pied!!
comme quoi quand on veut on peut, et nul besoin d un 1200gs ou d un kt adventure à 13000 pour rouler.
Bonne route
Ouaip, mon 650 africa twin, je l'ai acheté 500€ et c'est de la balle!!