Bonjour,
je suis pour racheter un 350 XT mais je n'arrive pas a retrouver de renseignements sur le bridage qu'ils avaient fait a l'epoque, je pense sur la pipe d'admission, en passant si quelqu'un peu me donner un petit avis la fiabilite de ce moteur et le kilometrage qu'il supporte, moi je prend ca en deuxieme becane a tout faire
merci
Les 20 commentaires de cette publication.
sur ma tt350,,les pipes d'admission avait un brigage,
au lieu d'un trou de + - 20mm il y avait un trou de +- 12
mais très facile a résoudre
ou alors achètes des nouvelle,elle ont souvent a se décoller
trail.php
Tfou a dit :
au fait y a t il un moyen de refaire une tite peinture des cylindres culasse sur ces modeles, a l'epoque le noir ne tenait pas, les bombes hautes temperature valable ou pas???????
un ptit coup de sablage sur les ailettes (sans rien démonter)
ptit couche de couleur
et hop
Tfou a dit :
ok merci
bonjour viking, si tu me lis ya qu'a me repondre, poliment hein !!!
ca y est , j'ai du commander des pipes neuves car les miennes decollées, 75 euros la bete quand meme, en plus j'en ai eu des bridées, donc j'ai agrandi tout ca, sinon super content, ca ne vaut pas la 350 dr que j'ai deja eu mais c'est rigolo,
ca consomme que dalle comme la dr d'ailleurs,
merci pour les infos données
j'ai 25000 bornes , je ne sais pas combien ca dure ces moteurs par contre, pas de jeu aux soupapes et pas de bruit de distrib, on verra avec le temps, pour les prix ou elles sont vendues ont peu se faire de belles ballades , si on est pas exigeant, mais vraiment agreable
i am happy, je delaisse un peu mon africa du coup et quand je la reprend j'ai l'impression d'avoir une grosse becane
content pour toi
je ne savais pas la dr350 allait mieux que la tt350
et pour la consomation,t'as déjà controlé?
j'ai jamais fais attention
renauddeliege a dit :
tu penses qu'il y a un autre bridage
(autre que les pipes d'adm.)
xl600 a dit :
renauddeliege a dit :
tu penses qu'il y a un autre bridage
(autre que les pipes d'adm.)
Salut Reno,
Il y a surement un cordon de soudure qui réduit le diamétre du collecteur au niveau de la bride de fix. de celui-ci dans la culasse : à faire sauté à la dremel avec un fraise carbure.
Stef
renauddeliege a dit :
Tfou a dit :
ok merci
bonjour viking, si tu me lis ya qu'a me repondre, poliment hein !!!
tu penses qu'il y a un autre bridage
(autre que les pipes d'adm.)
y a t'il quelqu'un qui sait mettre cette revue en format pdf
imgres
moi ché pas