TOMS a dit :
Pareil, les dernières fois que j'en ai entendu parler les flics pourrissaient la vie aux motards qui venaient et c'était avant la grande vague repressive de Sarko alors ça a pas du aider à poursuivre le truc......
D'un autre coté les glandages sur une place avec descente au bistrot en groupe avec force burns et ruptures ça dure qu'un temps.
yang a dit :
christianDR350 a dit :
Merci TOM'S ca fait du bien de te lire
Je pense a mon PDG qui chaque fois qu'il débarque me dit, ce n'est plus de votre age Christan la moto, c'est trop dangereux sais pas de quoi il parle lui je dois quand meme servir a quelquechose
Fo pas écouter les ragots de ton PDG, Christian! Ya pas d'àge limite pour faire de la moto. Moi, aussi je me pose pas mal de questions à 62 balais, moi aussi. J'ai vu pas mal de copains partir avant d'avoir le temps de faire tout ce qu'ils avaient envie de faire. Profite de la vie un max fais toi plaisir et roule... ta moto te va si bien!
je ch ami pour ballade region monistrol sur loire
je roule en voxan street scrambler
rtyhme cool et plus
en semaine et week end
Un probleme de batterie et le mec veut demonter le demarreur ...
Je crois que je deviens integriste moi lol
je n'ai trouvé pour l'instant que ça mais bon j'hésite quand meme !
200929463457
ca change un peu, et puis on est samedi
zorro a dit :
Merci pour l'info. Ainsi je me dis qu'il faut maintenir sa vigilance.
En fait quand on est à un feu rouge, il faut tout le temps regarder sur 360°. Et il faut être prêt à démarrer des qu'une bande de mecs louches s'approche.
VOICI MON LIEN PICASA
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=100561375269574529783&tar
Pour le gars du périph', je pense que c'est l'exception qui confirme la règle , comme dans toute "confrérie", il y a toujours une minorité qui fout le bordel et qui fait mal voir le restant de la famille. Cette minorité est difficile à éradiquer! Il faudrait trouver un moyen de les empêcher d'agir, mais lequel?
Quant au malheureux motard dcd à cause des gravillons, telle est la destinée. Ca aurait pu être un de nous: manque de bol!
Chez nous, nous n'avons pas trop de virolos, sauf quand on se fait les vallées de la Vienne, ou de la Charente. Mais c'est pareil, si une route est défoncée, la DDE répare aussitôt avec des gravillons et j'vous raconte pô l'épaisseur! Vous roulez la-dessus, vous avez l'impression de faire de l'aqua planning. Et ceux qui font du vélo, c'est encore pire, ils ont l'impression de pédaler dans le yaourt...
Bref, pas trop et bcp d' C'est pour ça que je préfère garder mon CBF 600. Mais je suis parfaitement conscient que ça peut également m'arriver.
JMi a dit :
- Pinyada P
- Fred P
- Jean-Christophe A (studio A)
- Céline L (studio A)
- Cédric A (studio A)
- Rose A (studio A)
- Claude Q
- Patrick F (studio B)
- Marianne F (studio B)
- Jean-Michel L (studio C)
- Patrick M (studio C)
- Dominique C (studio D)
- Alain S (studio D)
- Gilles B (studio D)
- Marc G
- José F
- Abdelkader B
- Guylaine V
- Vanessa Milloux
- Kalian C
- Matthieu C
- Xavier B (studio B)
- Jérôme K
- Vincent C
- Arnaud V
je vois avec Sebil si on maintient ou pas le Paintball, vous n'êtes que 4.
yes, l'itinéraire est top si je ne me suis pas trompé
TOMS a dit :
Heureusement, les vieux ont l'oeil partout!!!!!
Pas plus que ça, juste fait 70 km pour rentrer avec une temperature de 6° au départ et 4° à l'arrivée et repas de famille aujourd'hui
Mes premieres impressions en vrac:
Assez bonne protection de la bulle juste les épaules et le haut du casque qui sont éxposés ( 110/120 km/h maxi) mais ça reste raisonnable
Une boite de vitesse assez ferme qui demande à etre verrouillée correctement, ça devrait aller mieux au file des km
Le ride by wire qui a un "petit" temps de réaction en mode sport à la coupure des gazs, il faut s'y faire
La navigation pour les différents mode de conduite et assez intuitive et simple
Tableau de bord lisible et trés complet: t° moteur, exterieur, vitesse moyen, 2 partiel, chrono, heure, possibilité de mettre uniquement le compte tour en gros plan pour le circuit et j'en oublie surement
Pas de jauge à essence
Une prise auxiliere pour gps
La manipulation des valises est assez simple et rapide avec un verrou suplementaire pour le top caisse en opton ( clé unique pour tout)
A son bord la position est assez droite ( je fais 1m75) le réservoir est fin tout comme la ligne générale de la machine
La prise en main est immediate, l'ensemble est plutôt rigide et trés maniable, je n'ai pas tenté le diable non plus, pneus neufs et route humide et froide
Le moteur reprend bien sur les bas régimes et monte assez haut dans les tours sans trop s'essouffler (sur la moto d'essai) rodage pour la mienne
Un jolie son rauque sort de l'échappement d'origine, je ne pense pas le changer
Dés que le temps le permet, je finis le rodage plusque 930 km
et