Un peu mot a tous et toutes pour vous proposer la concentre EMOTO en Sologne pour 2013
ballades et visites de chateaux sur deux - trois
jours avec sicela vous tentent paintball en noctures le samedi soir merci de me donner vos commentaires
gardons a peu près les mêmes périodes
sebil
et bonnes anneesssssssssssssss
Les 50 premiers commentaires sur les 305 de cette publication.
pour aussi, pour l'instant je n'ai que 3 WE de programmés en mai/juin (et les résa ne sont pas encore parties ... ). Et pis fastoche en plus ,la Sologne c'est 3 heures de route seulement de chez moi
sebil a dit :
Un peu mot a tous et toutes pour vous proposer la concentre EMOTO en Sologne pour 2013
ballades et visites de chateaux sur deux - trois jours avec si cela vous tentent paintball en noctures le samedi soir merci de me donner vos commentaires
sebil
pat42 a dit :
sebil a dit :
ballades et visites de chateaux sur deux - trois jours avec si cela vous tentent paintball en noctures le samedi soir merci de me donner vos commentaires
sebil
Cela m'inquiète un peu l'animation de nuit !
Je préfère le dire avant
Par contre les chateaux
Marianne
TOMS a dit :
Tu t'inquiète pour rien, t'auras pas grand chose à faire, il te filent un tee shirt avec une cible et tu cours juste en zig zag....
c'est pas compliqué tu vas pas faire ta chieuse pour ça, quand même...!!!
TOMS a dit :
pat42 a dit :
sebil a dit :
sebil
Cela m'inquiète un peu l'animation de nuit !
Je préfère le dire avant
Par contre les chateaux
Marianne
Tu t'inquiète pour rien, t'auras pas grand chose à faire, il te filent un tee shirt avec une cible et tu cours juste en zig zag....
c'est pas compliqué tu vas pas faire ta chieuse pour ça, quand même...!!!
sebil a dit :
vendredi 14 juin soir
samedi 15 et dimanche 16 juin
l'animation du soir c'est en option bien entendu
le camping se fera au bord d'un lac, sanitaires et douches, espace couvert et barbecue et possibilitées de logement dans chambres
sebil a dit :
vendredi 14 juin soir
le camping se fera au bord d'un lac, sanitaires et douches, espace couvert et barbecue et possibilitées de logement dans chambres
sebil a dit :
vendredi 14 juin soir
sebil a dit :
vendredi 14 juin soir
samedi 15 et dimanche 16 juin.
JMi a dit :
arrête de nous faire marrer, t'es en vacances toute l'année
nathalieM a dit :
sebil a dit :
vendredi 14 juin soir
Chouette au bord d'un lac ! on pourra noyer les ronfleurs s'ils nous empêchent de dormir
ppda a dit :
vever a dit :
JMi a dit :
c un truc poilu qui parle bcp, la preuve tous les ans il vient et jamais on le voit arriver
faux ! j'étais là en 2007
Z'avez qu'à choisir d'autres date, na
je confirme pour l'avoir vue et meme pas une panne
nathalieM a dit :
Moi aussiiii je viens profiter des virolos en Sologne si un gentil pilote veut bien me trimballer sinon ce sera en BAR pour moi
TOMS a dit :
nathalieM a dit :
Moi aussiiii je viens profiter des virolos en Sologne si un gentil pilote veut bien me trimballer sinon ce sera en BAR pour moi
La Sologne, c'est beau, mais c'est plat comme ma main.
T'auras autant de plaisir si tu prends le train...