on va vous en mettre des virolos....
Voir la publication « concentre EMOTO 2013 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 305 de cette publication.
oldbean a dit :
JMi a dit :
arrête de nous faire marrer, t'es en vacances toute l'année
non non JMI, je vis en France et passe mes vacances dans d'autres pays européens
TOMS a dit :
Ouai, avant on appellait ça "la retraite active", et aujourd'hui ça s'appelle "l'exil fiscal".
oldbean a dit :
TOMS a dit :
Ouai, avant on appellait ça "la retraite active", et aujourd'hui ça s'appelle "l'exil fiscal".
Bin quoi,pendant une moitié de ma vie active j'ai dépensé mon fric à l'étranger alors si je leur coupe les vivres brutalement çà va faire des dégâts dans leur économie
vever a dit :
JMi a dit :
j'ai débusqué en Sologne qq routes qui tournent ... des rond-points, des places de villages, bref des tas d'endroits
Y'a 1 virage a la ferté st aubain. C'est bien !
TOMS a dit :
Faudra fixer les horaires et un planning, pour y aller à tour de role, sinon ça va être le bordel!
TOMS a dit :
vever a dit :
JMi a dit :
j'ai débusqué en Sologne qq routes qui tournent ... des rond-points, des places de villages, bref des tas d'endroits
Faudra fixer les horaires et un planning, pour y aller à tour de role, sinon ça va être le bordel!
nathalieM a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
JMi a dit :
Plus besoin de demander un pilote alors j'amène mes rollers
TOMS a dit :
nathalieM a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
JMi a dit :
Plus besoin de demander un pilote alors j'amène mes rollers
Ben tu vois, c'est pas la peine de te prendre la tête, il y a toujours une solution.
lollllllll
pour l'instant et suivant les avis reçu, ballade le samedi et ballade dimanche.... chateau de chambord, sully sur loire musée de valençay....
je négocie avec le proprio pour :
les emplacements tentes et hebergement en dur
les repas en gardant le repas du samedi soir pour repas commun produits....
voila voila
Salut à tous!
Bonne année, bonne santé et bonnes bourres (sans exagérer) pour 2013..
Si vous voulez bien des vieux schnoks, ils se feraient un plaisir de vous accompagner en Sologne...
Les châteaux de la Loire: divin! , le paintball: démoniaque (j'connais pô, mais je veux tester. J'crois que j'vais rester en apnée toute la soirée) et en plus ambiance assurée (avec l'eau de vie de fil de fer) .
Ma dulcinée et moi prenons note des dates (14,15,16 juin)
Allez A+
Biz à tous
On espère de tout coeur être avec vous (sauf souci médical...) Il faudra que nous réservons une chambre.
Je n'ai plus de fil de Fer tout bu à la concentre ! mais je vais tout de même réfléchir à d'autres douceurs
Marianne
JMi a dit :
au moins on aura à bouffer pour la concentre
yang a dit :
Salut à tous!
Bonne année, bonne santé et bonnes bourres (sans exagérer) pour 2013..
Si vous voulez bien des vieux schnoks, ils se feraient un plaisir de vous accompagner en Sologne...
Les châteaux de la Loire: divin! , le paintball: démoniaque (j'connais pô, mais je veux tester. J'crois que j'vais rester en apnée toute la soirée) et en plus ambiance assurée (avec l'eau de vie de fil de fer) .
Ma dulcinée et moi prenons note des dates (14,15,16 juin)
Allez A+
Biz à tous
sorcieredesalem a dit :
bill19 a dit :
Content de voir que les anciens tiennes la baraque et que la concentre Emoto vive toujours !
MERCI LES GARS !
Ba oui , y en a qui ne quitte pas le bateau
bill19 a dit :
sorcieredesalem a dit :
bill19 a dit :
Content de voir que les anciens tiennes la baraque et que la concentre Emoto vive toujours !
MERCI LES GARS !
Ba oui , y en a qui ne quitte pas le bateau
J'ai pas quitté le bateau, je reviendrais !
Une concente Emoto en Lot et Garonne ça vous dit ?
JMi a dit :
c pour ça que c bien que Tincelle l'apporte, la porte, ou un truc du genre
Coucou à tous !
Histoire de vous décrotter le lendemain du Paint-ball et de pas vous envaser dans l'étang, il y a un CENTER-PARC ("les hauts de bruyère" de mémoire) dans les parages.
Mais à voir s'ils acceptent les entrées juste pour une heure ou deux ?...
Votre we me tenterait bien, je suis de la Nièvre à 2 heures environ. Mais bon, toujours le même soucy: passagère - au long cours, équipée, sympa - à la recherche d'un gentil pilote ! Y'en a-t-il un dans mon coin ?
Help !
Nine
douche et sanitaire au paintball et emplacements tentes
(possibiltées de logement en studio aménagé également)
pour résumer après ma visite au paintball
l'emplacment camping est à 7 euro la nuit avec douches et sanitaire (10 euro pour deux nuits)
petit déjeu à 6 euro
repas 12 euro
samedi soir c'est repas avec les psécialitées de tout le monde
entrès au chateau de chambord en cours de négoc
paintball le samedi soir 35 euro pour 300 billes et toute la nuit (initaition et tournoi)
je finalise la fiche d'inscription pour la transmettre au grand chez en fin de semaine
Nous voudrions réserver un studio aménagé
Doit-on effectuer une réservation directement auprès du site d'accueil ?
Pour ceux qui ne sont pas des mordus de paintball, peut-on envisager une visite nocturne des jardins de Chenonceau ?
M