Bonjour, si vous pouviez me donner votre avis sur ces deux machines (Yamaha 1700 warrior et Suzuki 1800 intruder). Elles sont magnifiques toutes les deux mais semble assez différentes (poids, puissance), tenue de route ,confort, position de conduite , etc.
Entre les deux, mon coeur balance.
Merci pour vos réponse nombreuses.
Les 12 commentaires de cette publication.
pour avoir rouler avec les deux, la Suzuki est bien plus explosive, à conduire comme un dragster en fait avec des grosses accélérations, etc. elle sait aussi cruiser mais bon. La Yamaha joue plus sur le look. Le freinage de la Suzuki est aussi plus mordant sur l'avant et sur un custom, ça peu surprendre.
salut
je posséde un intruder vzr c'est vraiment très explosif après le rodage 1000 km a 3500 tours maxi et encore 500 km a 5000 tours maxi
après que du bonheur tu peux rouler tres bien à 2000 tours à 90 km cool mais si l'envie de doubler ou de rouler fort te chatouille alors tu peux ouvrir les gaz comme une sportive
le vzr est tres bien seul look d'enfer et tres confortable a 2 avec la seul bi place
a bientot
thierry
Merci JMi pour tes conseils, ca y est j'ai mon warrior 1700, en plus d'être magnifique cette moto à un chassis de sportive, elle est très vive et la garde au sol est excellente pour un custom, le moteur est très doux et d'une souplesse incroyable pour un v-twin. Bonne ballade sur le couple. Merci à tous.