Méfiez vous, ce ne sont pas des on-dits, j'en ai été la victime dimanche soir vers 21h30.
Arrêté au feu rouge, bousculé par surprise, caillassé par 2 ou 3 fois à bout portant dans le casque accompagné par 2 ou 3 coup de pieds à la tête et au corps, je dois être indemne grâce à la police qui n'était pas loin et qui s'est pris à son tour des pierres et des... cocktails molotovs...
Mais ils n'ont pas eu ma moto !
Bon j'en ai quand même pour 500 euros de réparation et la tête encore un peu lourde...
si vous voyez un peu trop de monde à ce carrefour (celui des émeutes, proches des pompiers), soyez vigilent, prêt à déguerpir. Et si vous en avez le temps, faites leur un doigt de ma part.
Je ne fréquente pas d'autre forum motard, alors vous pouvez transmettre.
PS: les flics auxquels j'ai eu à faire étaient très sympas...
Les 28 commentaires de cette publication.
TOMS a dit :
Désolé pour toi, putain, ça fout la haine.
Qu'est ce qu'on attend pour rouvrir Cayenne et les portes de la légion pour tous ces connards...
Bah j'ai rien, mais c'est vraiment miraculeux!
Ca sonne fort les gros cailloux (petits pavés) contre le cax!
Jmi par ou tu passes? C'est quasi impossible d'éviter la zone si tu veux aller vers Bretigny depuis Viry bas.
Et puis j'ai(on) a le droit de passer par là!
oldbean a dit :
TOMS a dit :
Désolé pour toi, putain, ça fout la haine.
Qu'est ce qu'on attend pour rouvrir Cayenne et les portes de la légion pour tous ces connards...
Tu veux dire par là que la Légion Etrangère doit devenir un repaire de voyous ?? Tu retardes de plusieurs guerres mon cher, faut être bosseur et discipliné pour devenir légionnaire, toutle contraire des excités dont parle Pikasso.
Nan, c'est côté Viry après le Leclerc du Moulin en direction de Fleury... mais je pense que ça craint plus quand on roule dans le sens Fleury/Viry car alors on est du coté de la belle cité d'ou il peuvent débouler sans être longtemps à découvert...
TOMS a dit :
Je crois que tu m'as mal compris;
La Légion pour les (re)dresser sans qu'ils puissent aller chialer dans les jupes de Taubira, pas pour aller pourrir les valeurs de cette institution.
oldbean a dit :
TOMS a dit :
La Légion pour les (re)dresser sans qu'ils puissent aller chialer dans les jupes de Taubira, pas pour aller pourrir les valeurs de cette institution.
Dans ce cas là il faut réactiver les Bat' d'Af, je ne vois que çà pour ces énergumènes
oldbean a dit :
TOMS a dit :
Dans ce cas là il faut réactiver les Bat' d'Af, je ne vois que çà pour ces énergumènes
Merci pour l'info. Ainsi je me dis qu'il faut maintenir sa vigilance.
En fait quand on est à un feu rouge, il faut tout le temps regarder sur 360°. Et il faut être prêt à démarrer des qu'une bande de mecs louches s'approche.
zorro a dit :
Merci pour l'info. Ainsi je me dis qu'il faut maintenir sa vigilance.
En fait quand on est à un feu rouge, il faut tout le temps regarder sur 360°. Et il faut être prêt à démarrer des qu'une bande de mecs louches s'approche.