Salut! alors à senez le centre c'est La Boade. On ne peut y louer que des trials ( sans accompagnement).
Sinon il existe plusieurs enseignes pour louer des enduros.
Holiday bike: DTR endurisée à 58 euro/jour.
250 TTR à 100 euro/jour et 400 WR à 110 euro/jour. D'autres tarif (semaine...) sur leur site
Sinon va voir chez gotorent et les autres enseignes de loueurs...tu devrait trouver...
je pense qu'otaganire a raison il y a baleine sous caillous, j'ai pa eu beaucoup de moto (2) mai a chaque fois je me sui fai baisé et c'étai osi claire que ton problème. c louche ton truc
tu lui a posé la question pkoi il voulai bien faire échange?
si oui qu'est qui ta dis pour (te roulé dans la farine)
Houlààà!! c'est une panne assez compliquée...ça vient donc manifestement de la bobine haute tension,puisque c'est elle qui transforme le courant 12V en un courant de plusieurs miliers de volts de tension(U)(mais de faible intensité I) fournira l'étincelle nécéssaire à la combustion.Ce qui est bizarre dans ton cas c'est que les valeurs de résistances(R) sont tout à fait normales et de par la formule U=RI la tension U sortante devrait être suffisante pour produire l'étincelle (méme sans la bougie)en faisant masse entre le fil de la bobine et le cadre.Donc,meme si je pense que tu l'as déjà fait,vérifie si l'étincelle se fait en enlevant l'antiparasite,(dès fois que ça vienne de lui)...Si il n'y en a tjrs pas,il faudra malheuresement changer la bobine (bizarre qd même...),ça doit valoir 150-200 neuf,mais tu peux en trouver d'occase chez Magny Motos par ex (si C pas de là que vient celle defectueuse) au 0380932724...
toujours personne pour un kick????
barbenoire a dit :
Les enfants grandissent... le 50PW marchait très bien, mais les genoux à la hauteur du guidon, il fallait faire quelque chose !!!
bref j'ai dégotté un 80PW presque neuf, tellement neuf que j'ai l'impression qu'il est bridé ou pas encore rodé. Il marche moins bien que le 50 et prend moins les tours.
Je n'ai rien vu entre le cylindre et l'échappement contrairement à la rondelle permettant de brider d'origine le 50 ?
Est-ce quelqu'un peut me renseigner.
merci
Hooligans a dit :
merci de ta reponse et j'aurais voulu savoir si je pouver mettre n importe quel huile 4 temp dedans car je les acheter il y a peut de temp et il n y a plus d'huile donc j aurais voulu savoir
Et mon filtre a air et recouvert d une house comment faire pour l enlever ?
merci de vos reponse
oula il faut le chopé le coup la dessus j ai un pote ki en a un bah je galere bien plus cas demarré mon xr
Salut
Je ne sais pas s'il est réglable.
Mais s'il patine, moteur hurlant, la machine n'avançant pas, une huile d'une viscosité différente pourrait peut être arranger les choses.
Guy
bonjours je prevois l'acquisition d'une 250 sx 2004 jante excel noir moyeux anodizé orange protection de pot deux pneu neuf une facture de revision tres ressente suspenssions preparés pour 4200 euro,
vaut elle ce prix la merci d'avance a tous.
philippesbt a dit :
kleb83 a dit :
philippesbt a dit :
Salut, il faut enrichir ta carburation.
Si il ratatouille, je dirai plutôt appauvrir!
Sinon il aurait un trou,non?
Oups oui, c'est toi qui a raison.
Méa culpa !
La seule chose que tu peux faire, sachant que les cross n'ont pas de carte grise, c'est de relever le numéro de cadre et d'aller à la gendarmerie et de vérifier que la ou les motos ne sont pas recherchées !!
Si les motos ont été volées et que le propriétaire ( le vrai !!) a déposé une plainte pour vol et qu'il a indiqué à la gendarmerie le numéro de cadre elles seront fichées.
Demande au au gars qui a les motos s'il peut te présenter les factures d'achats, il devrait les avoir s'il les a acheté honnetement.
Ce que je trouve bizarre c'est que le gars roule en national et qu'il ai 2 motos de marques différentes...
C'est clair, prends la 125 ! Tu va passer plusieurs années avant de l'exploiter totalement je pense !
En plus, le 4T (426 YZF) est plus couteux en entretien.
Avec la 125 tu pourra faire l'entretien toi meme si tu es un peu bricoleur